Général

L’essai de la Nissan GT-R avec ses 600 chevaux sous le capot

Si vous avez toujours rêvé d’avoir une R35 de 600 chevaux, c’est le moment d’aller le trouver ou de rentrer chez vous. Les revues de voitures régulières ont passé un certain temps avec cet exemple particulier de la race, qui fait l’objet d’un cadeau Prime Driven qui inclut 10 000 dollars en argent comptant.

Vous avez la page contact sur ce lien pour plus d’information sur nos activités.

À la découverte de la Nissan GT-R

La construction a débuté avec une Nissan GT-R 2009 de série, la première année modèle de la R35 aux États-Unis d’Amérique. Cette voiture en particulier a été évaluée à 480 chevaux et 3,5 secondes à 60 mi/h et un temps de dépassement d’un quart de mille de 11,9 secondes. Pas mal pour une voiture de dix ans.

Quant aux modifications apportées à la R35, la liste commence avec des roues de 20 pouces du modèle 2015, un diffuseur arrière en fibre de carbone, de gros freins Brembo avec rotors à fentes DBA, des écrous de roue Muteki SR45, une teinte de vitre de 15 pour cent, ainsi que des sièges en cuir et un Alcantara de Recaro. Au niveau de l’aspiration-squeeze-bang-blow, les soupapes d’échappement GFB complètent les doubles prises d’admission SBD de 3 pouces, le système flex-fuel de Visconti Tuning, les injecteurs de 1 000 centimètres cubes, la tuyauterie d’échappement améliorée et le convertisseur catalytique Magnaflow.

La touche finale de ce Godzilla se présente sous la forme d’un jeu de pneus Dunlop SportMaxx, mesurant 255/40 à l’avant et 285/35 à l’arrière. Les caractéristiques sont donc à la fois impressionnantes et fiables pour le moteur V6 biturbo VR38DETT.

À l’instar des versions GT-R actuelles, la R35 est équipée d’une boîte de vitesse à six rapports et d’une transmission intégrale qui lui permet d’accélérer à la perfection. Cependant, il est préférable de se rappeler que vous devez appuyer sur trois boutons avant de lancer la voiture sur le bitume lorsque les lumières deviennent vertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *