TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +8000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !

The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +8000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !

AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
QR
Sujets similaires
  • » A Lire absolument
  • » Coup de Gueule !!!!!!!!!
  • » coup de gueule... contre l'irrespect des gens !
  • » Coup de gueule contre Peugeot !!
  • » Coup de gueule
  • » coup de gueule contre ces enfoiré de caisseux!!!!
  • » La poisse...gros coup de gueule!!!(Fin de la galère!!!)
  • » coup de gueule...la douane!!!
  • » coup de gueule ... Hervé Cristiani
  • » Coup de blues....
  • Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 23:50
    Derniers sujets
    » 205 gti 1l9 prepa
    Hier à 22:40 par cisco 60

» VOTEZ NON POUR PROTEGER NOTRE SPORT
    Lun 21 Mai 2012 - 9:13 par Sandrine

» Pièces de 205 GTI 1,6l
    Dim 20 Mai 2012 - 14:03 par davidgdstaff

» cherche moteur Chrysler 2 litres année 73.74
    Jeu 17 Mai 2012 - 16:07 par Roxibl

»  KEN BLOCK'S
    Mar 15 Mai 2012 - 23:24 par nuno_205

» Audi S3 0-400 Tune 2 Race
    Mar 15 Mai 2012 - 23:14 par nuno_205

»  AUDI S3 DRAG / STRATIS - UNITRONIC
    Mar 15 Mai 2012 - 23:12 par nuno_205

» AUDI S3 DRAG / STRATIS - UNITRONIC
    Mar 15 Mai 2012 - 22:45 par nuno_205

» Probleme pour accelérer mon moteur de 405 mi16
    Mar 15 Mai 2012 - 15:56 par le tian

» TOPIC OFFICIEL - LORRAINE
    Dim 13 Mai 2012 - 21:02 par manu57

» moteur 309 gti 405 mi 16
    Ven 11 Mai 2012 - 23:39 par gti1.1

» 205 2.1 TD 12 - VNT - huile de friture - prépa circuit
    Ven 11 Mai 2012 - 23:20 par peugeot205td1.7

» Tdi AM Motorsport
    Ven 11 Mai 2012 - 22:19 par nuno_205

» FOSSE MECANIQUE - Comment la réaliser ? Toutes les infos...
    Jeu 10 Mai 2012 - 17:57 par Domi 26

» [PREPA EN COURS] VOLKSWAGEN GOLF 3 1.8 - VR6 BI-TURBO rwd type drift
    Mer 9 Mai 2012 - 20:55 par coco65

» 205 TD SWAP MOTEUR 406 2.1 D12
    Mer 9 Mai 2012 - 6:39 par SIRNOOZE

» 205 td 2.1 8 soupapes
    Mar 8 Mai 2012 - 20:40 par nnours

» Runs à Munchhouse (68, Haut-Rhin) sur 200m
    Mar 8 Mai 2012 - 18:19 par Archy

» |cherche| Schema electrique 1600 16s
    Lun 7 Mai 2012 - 19:48 par flying5640

» Peugeot 205Td vs IBiza Tdi AM Motorsport
    Dim 6 Mai 2012 - 22:18 par nuno_205

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    cisco 60

NARDO911

Sandrine

Site référencé chez
    Actualités du sport automobile

Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE

La 205 DRAGSTER 2JZTE

Site de vente de pneus TOYO

Mise au point moteur compétition

Oreca Motorsport Company

Vente en ligne de pièces automobiles

Tentes pliables en 60s

CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partager | 

MEGA COUP DE GUEULE à lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mr Yo
    Pseudo banni
    Pseudo banni

Masculin
    Prénom: Yoann

Expérience
    Puissance moteur:
    0/0  (0/0)
    Circuit:
    0/0  (0/0)
    Run:
    0/0  (0/0)

MessageSujet: MEGA COUP DE GUEULE à lire impérativement   Mer 29 Mar 2006 - 0:48

J'EN AI MARRE. J'ai encore failli me fair cartonner aujourd'hui!!!
    Amis modérateurs, excusez de ce qui va suivre.

Je m'explique: je ne suis pas seulement caisseux mais aussi motard invétéré (et ça fais 10 ans que ça dure). Ce qui veut dire que dès que j'en ai l'occasion je visse mon p'tit cul de 68 kgs tout habillé sur ma bécane (qu'il pleuve, qu'il vente ou que la visibilitée est réduite).

Et j'en plein le c.. de ces co.... de put... de leur race d'enc.. de leur mère d'automobilistes de mes deux qui croient que dès qu'ils sont dans leur bagnolle ont la route pour eux et ne réspectent plus ni priorités et surtout LES AUTRES USAGERS DE LA ROUTE.

Cet après midi, sur une route lamba je suivais depuis 1 bonne minute une 307 qui se trouvait derrière une autre voiture (jusque là, rien de plus banale me diriez vous). J'ai voulu le doubler (erreur). Je met mon clignotant, je lui fais un appel de phare pour lui signifier ma présence et mon intention de doubler (on ne sait jamais), je me déporte et arrivé à la hauteur de son aile arrière, ce fils de p.... deboite pour doubler la voiture qui le précédait. Je me retrouve à 50 cm du talus de gauche pour pouvoir l'esquiver. Je le klaxonne pour lui rappeler ma présence, mais rien à foutre il me sert encore pour pouvoir doubler. Comme j'étais lancé, j'accélère plus et je passe (déjà bonne frayeur). Après ça je descélère jusqu'a 100 pour lui faire signe de faire gaffe (un p'tit fuck de rien du tout), ce con la me double et me sers en freinant du coté droit cette fois. Le Yo debout sur les freins, il réacclélère comme un taré et redouble une 206 en évitant un tout petit 38 tonnes de rien du tout. Appel de phare et coup de klaxonne du routier. Après ça je le suis (à bonne distance) et je le retrouve dans la circulation arété à un feux rouge. Je met ma brèle devant sa caisse de mort, je descends, j'ouvre sa porte et là il me dit:"Excusez moi je vous avais pas vu!!" Je suis rester sur le cul et pourtant j'avais vraiment envie de lui metre mon casque dans la gueule (mais bon un SHOEI ça vaut 2000 balles...)
    Alors j'ai relevé sa plaque d'immatriculation plus le nom et l'adresse du conducteur de la 206 qu'il avait doublé (qui était juste dérrière nous -et qui était descendu aussi pour lui en collé une-) et je suis simplement allé compter mon histoire au flics (bah oui des fois ils servent) pour porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.

Donc une ou deux petites explications: Les mots "rétroviseur" et "respect d'autrui"

RETROVISEUR: truc collé au milieu du pare-brise avant d'une automobile muni d'une glace et qui sert à regarder ce qu'il se passe derrière soit, utile pour les marche-arrière (et aussi -SURTOUT- en marche avant). Anecdotiquement il y en a un sur chaque portières avant (si,si vous vérifierez).

RESPECT D'AUTRUI: amis automobilistes, ce n'est parce que vous êtes entourés d'une caisse métalique que vous ne risquez rien dès que vous êtes sur la route. De plus cette ceinture métalique qui vous entourent peut s'averer dangereuse pour ceux qui n'en sont pas munis.
    Et s'il vous plait arrétez de penser que la route vous appartient dès que vous êtes au volant de votre voiture préférée. Regarder autour de vous, il y aussi plein d'autres véhicules de tous genres qui circulent sur ces bandes d'asphalte.

Je sais que trop bien que la moto c'est dangereux puisque votre vaillant serviteur à deja fait deux stages à l'hopital à la suite d'accidents de la circulation alors qu'il était sur son fidèle destrier. Deux put... d'accidents non responsable à cause d'automobilstes que trop peu scrupuleux des usagers de la route qui les entours.
    Mais la moto (comme le modélisme) est une passion et ça ne se gueri pas comme ça. La preuve est que j'ai ENCORE racheté une brèle (puisque les deux précédentes ont dues être transformées en boite pour haricot frais, voir pour corned beef -ahh la viande fraiche-)

Voila, c'était peut-être un peu long mais, s'il vous plait FAITES GAFFES SUR LA ROUTE, VOUS N'ETES PAS SEUL!!!

Si vous avez des réactions, n'hesitez pas.

Amicalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    2 pac
    Membre d'honneur niv1
    Membre d'honneur niv1

Tél Tél : 0
    Masculin
    Prénom: Nicolas

Expérience
    Puissance moteur:
    112/500  (112/500)
    Circuit:
    0/25  (0/25)
    Run:
    0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE à lire impérativement   Mer 29 Mar 2006 - 5:58

sans etre mechant vous les motard vous respecter toujours les autres?
    Emilie106
    Pseudo banni
    Pseudo banni

Féminin
    Prénom: Non renseigné

Expérience
    Puissance moteur:
    75/500  (75/500)
    Circuit:
    0/25  (0/25)
    Run:
    0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE à lire impérativement   Mer 29 Mar 2006 - 7:16

Je suis tout a fait d'accord avec toi Mr Yo.
    De plus les gens qui ne font pas attention au moto, ils font attention a rien (il y a des exceptions je sais), fait prouvé par le camion,le conducteur sans batté les c... de ce qui arrivait en face, camion, moto, voiture, éléphant c'était la même chose pour lui ....

Moi je dois pousser un coup de gueule contre les camions !
    Ce matin j'ai Failli m'en prendre un avec petite 106. Le gars il était pas serré, ni un peu au milieu mais tout a fait à gauche !
    Pour l'éviter on roule un peu dans l'herbe, puis c'est au tour du plus petit camion qui le suivait, lui aussi était au milieu mais heureusement il a pu donné un coup de volant.
    Aprés un coup de frein et un peu de jardinage j'ai pu me rattraper, plus de peur que de mal !
    Je veux bien qu'il roule au milieu vu la place qu'il prenne mais pas sur l'autre voie put.....
    Evil or Very Mad
    Mr Yo
    Pseudo banni
    Pseudo banni

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    0/0  (0/0)
    Circuit:
    0/0  (0/0)
    Run:
    0/0  (0/0)

MessageSujet: reponse   Mer 29 Mar 2006 - 9:27

2 pac a écrit:

Salut 2pac. Je n'ai jamais dis que les motards étaient des êtres exceptionnels. Par contre je pense qu'ils respectent plus les autres usagers de la routes que les limitations de vitesse, sans problème.

Il est vrai aussi que beaucoup de motards se prennent pour des pilotes de courses parce qu'ils ont un véhicule puissant qu'ils peuvent utilisés sur routes ouvertes pour un moindre coup contrairement aux automibilistes, il est vrai aussi qu'en moto il est plus facile de dépasser un véhicule (de par sa dimension et de par sa puissance) ce qui n'exclut pas le fait d'être vigilant. (ce qu'oublient pas mal de motards-connards)

Par contre les seuls protections des motards restent leur equipements vestimentaires (alors quand je vois des blaireux en 600 CBR en t-shirt basket je leur souhaitent un p'tit carton).

Un motards à 16 fois plus de chances d'être bléssé qu'un automobiliste. (de par leur faute ou celle des autres)

Moi j'ai deja passer 2 mois de ma vie allité et à bouffer avec des tubes à cause d'un papy qui avait une vision aussi réduite qu'un motard qui met son casque à l'envers. Alors j'ai appris à mon insu, mais j'aurai préféré éviter.

Tout ça pour dire: que nous soyons automobiliste, motards, routiers, cyclistes, la route ne nous appartient pas, elle est libre d'utilisation.

Sur la route, on conduit 5% pour soi et 95% pour les autres.

Amicalement.
    DUGAZ
    Pseudo banni
    Pseudo banni

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    265/500  (265/500)
    Circuit:
    7/25  (7/25)
    Run:
    1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE à lire impérativement   Mer 29 Mar 2006 - 10:25

C'est vrai que sur la route les gens sont égoïstes. Je me sers toujours sur la droite quand je vois un motard, qu'il soit dans mon rétro ou qu'il arrive en face, si je peux lui faciliter le passage... mais y'a énorméments de naz qui mordent la ligne centrale pour les bloquer, comme si ils étaient jaloux de pas pouvoir eux aussi doubler. M'enfin c'est la dure loi de la jungle routière.

Les pires motards, c'est quand même ceux en scooter, même ceux qui ont des 400, j'en ai JAMAIS vu un seul conduire comme il faut.
    LaBruTaLe
    Forumeur
    Forumeur

Féminin

MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE à lire impérativement   Mer 29 Mar 2006 - 15:10

2 pac a écrit:

Surtout pas!!!!!!
    et en premier lieu, pas les citroen, pas les gonzesses en voiture (trop dangereuses) et les choppers, et si c'est une harley oulala, même pas je le regarde.

mais en fait je voulais pas dire ça, je voulais savoir ce que t'avaient dit les flics..attends laisse moi deviner: on peut rien faire pour vous?
    ont ils au moins fait une main courante?
    si oui , ou était ce?
    Bye et pour une fois, je suis d'accord.
    la conduite c'est 99% anticipation, 1% chance.
    Mr Yo
    Pseudo banni
    Pseudo banni

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    0/0  (0/0)
    Circuit:
    0/0  (0/0)
    Run:
    0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE à lire impérativement   Mer 29 Mar 2006 - 15:32

Salut. Les flics ont fait une main courante. Ils vont convoquer ce gros con pour lui stipuler quand cas de récidive il y aura plus qu'une simple convocation.

Cela s'est passer dans une région ou tout le monde apprend à conduire dans les champs (70), donc forcément dès qu'ils se retrouvent sur une route y'a plus personne.

@++.
    Archy
    Membre d'honneur niv1
    Membre d'honneur niv1

Tél Tél : 0
    Masculin
    Prénom: Archy

Expérience
    Puissance moteur:
    174/500  (174/500)
    Circuit:
    4/20  (4/20)
    Run:
    0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE à lire impérativement   Mer 29 Mar 2006 - 17:41

que se soi une moto au voiture normalement on doit étre vigilen sauf si le gas déboule a 200 au cu défois ou vois rien lol
    flogti
    Pseudo banni
    Pseudo banni

Masculin

Expérience
    Puissance moteur:
    220/500  (220/500)
    Circuit:
    6/25  (6/25)
    Run:
    0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: MEGA COUP DE GUEULE à lire impérativement   Mer 29 Mar 2006 - 18:57

on est bien plus prudent en voiture quand on conduit aussi un 2 roue

apres faut pas jetter la pierre a tout le monde (sauf a so, bien sur Laughing)
    des cons y'en a partout, autant derriere une voiture qu'une moto qu'un poid lourd qu'une trotinette, qu'un jeux vidéo, qu'un film de c... je m'égare ... Very Happy

Bref meme si moi aussi je me promene toujours avec ma batte ds la voiture au cas ou loool
    Jai failli me faire écraser la voiture - volontairement bien entendu - par un mec qui faisait le kéké a slalommer, a vouloir passer en sandwich entre moi et un autre gars, il m'a poussé sur le terre-plein ... le gars a mon avis n'est pas pret de recommencer vu ce qu'il s'est pri au feu rouge, yavé presque la queue pour lui envoyer nos félicitations Very Happy, j'en ai encore mal aux doigts, cété ya meme pas 2 semaines...

faizez gaffe sur la route, on est tous en surcis Wink

MEGA COUP DE GUEULE à lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1