voila ....
apres avoir eu une clio 1 de merde en tant ke "premiere voiture" (ki n'en etai pa vraiment une

), ma 205gti (ki es en piece), mon GTT (confisqué par madame la juge

), mon 21Turbo ph1 (vendu), et mon audi S4 2.3l Turbo (plié sur autoroute => pont arr bloké en pleine courbe avec de la flotte par terre ca pardonne pa

) et ba voici ma nouvelle tuture 8)
une BX calanque diesel (meme pa turbo

) ttes stock avec 125000km acehté pa cher et avec quasiment rien a faire dessu si ce n'es les 2 par choc (vive paris) et l'aile avant coté passagé (c heurté au pneu trop vieu ki c decomposé en roulant ki a encore plus cassé le PC av et ki a plié l'aile ....) et c tt ....
ss koi elle roule bien les frein st neuf les pneu aussi tous le circuit hydro pareil c just kelle es un peu a rafraichir nivo esthetik ....
par contre le diesel c horrible ....
j'ai bo avoir retrouvé un moteur XU de chez Psa je n'arrive pa a m'y faire .... le bruit & la conduite c franchement horrible .... meme si j'ai mis 10€ fai 70bornes avec et ke l'aiguille n'a quasiment pa bougé je n'arrive qd meme pa a m'y faire .... j'ai plus l'impression de me retrouvé ds un engin agricole kune voiture
enfin peu etre ke je m'y ferai un jour mai la tt de suite j'y arrive pa

mai de ttes facon vu le prix ke je l'es payé et le prix surtou auquel je peu la revendre es un point positif vraiment non negligable !!!!
enfin voila par contre ya pa de tof parce ke mon APN a été "perdu" (plutot recupéré par ses put1 de CRS ouai) lors de mon crash avec la S4 .... dc voili voila