Alors elle est rouge avec baguettes peints,quelques options comme toit ouvrant,abs,airbag sur l'ancien volant,intérieur velours.Lors de l'achat elle comptabilisé 115000km et je l'ai acheté 5500e dans un très bon état mis a part des tout petits soucis paneau de porte qui se décollai légèrement et ba de caisse qui se décollai aussi mais ce fut régler vite fait.
Elle possédait deja une ligne complète avec collecteur devil et des amortisseurs ultimates avec ressorts en -40 et depuis que je l'ai j'ai rajouté une admission dynamique avec 4 konis sport et eibach en -45 et changement des 4 pneu pour du bf goodrich.Voila je suis très content de ces performances ainsi que du comportement qui se rapproche beaucoup d'un karting je trouve.

petite vidéo de ma titine vite faite avec un pote apprenti caméraman placé derrière
sui content de mon 0 a 100
http://www.megaupload.commegaupload.com/?d=SOBMX1VGet je me suis décidé a changer les jantes pour des axia magnum en 15 que je viens de commender a nortauto,les voici monté en 17 sur une 206

une fois recu elle passeron chez mon carossier pour une peinture blanche qui devrai bien rendre avec le rouge furio.Par contre je n'ai aucune idé du poids de ces jantes nu en 15 quelqu'un pourrai m'éclairer