Au 1er juin, wanadoo.fr deviendra orange.fr. Vous y retrouvez toutes les rubriques et services que vous avez l'habitude d'utiliser.
Quelques infos de chez Wanadoo.
Quelle adresse devrai-je utiliser pour accéder au portail wanadoo.fr ?Si vous saisissez l’adresse wanadoo.fr dans votre navigateur, vous serez automatiquement redirigé vers la nouvelle adresse du portail à savoir orange.fr
Vais-je retrouver tous les services que j’utilise sur la page d’accueil wanadoo.fr ?
Oui, tous les services resteront accessibles et vous conserverez les mêmes identifiants et mots de passe.
Votre messagerie demeurera accessible d'un clic depuis la page d'accueil.
Les contenus que j'ai l'habitude de consulter sont-ils toujours accessibles ?
Tout à fait, sur le nouveau portail vous conservez toutes vos habitudes de navigation…
Vous retrouvez aussi tout le contenu que vous connaissez sur wanadoo.fr : le moteur de recherche, la messagerie, Mon compte, l’actualité, le sport, le shopping, le téléchargement de musique ou de film, la rubrique enfant…
J’ai enregistré dans mes favoris plusieurs pages du portail Wanadoo. Avec ce nouveau portail mes favoris fonctionneront-ils toujours ?
Oui, vos favoris sont toujours valables. Comme pour l’adresse générique du portail, lorsque vous cliquerez sur un de vos liens favoris vous serez automatiquement redirigé vers sa nouvelle adresse. Cependant, à partir du 1er juin, nous vous conseillons de mettre à jour vos favoris.
Est-ce que mes options et crédits de services payants restent utilisables ?
Oui, vous continuez à bénéficier des options auxquelles vous avez souscrit et vos crédits sur les différents services payants restent utilisables.
Est-ce que je retrouverai ma rubrique Assistance sur orange.fr ?
Les contenus d'assistance seront toujours accessibles et mis à jour au 1er juin. Un point d'entrée unique vous permettra d'accéder aux questions sur Internet, la Tv et le Mobile.
Le nom du site orange.fr signifie-t-il que je vais y retrouver des contenus mobile ?
A partir du 1er juin, le portail orange.fr vous donnera accès à 2 univers de services et contenus : l'univers internet et l'univers mobile.
Comment vais-je pouvoir naviguer entre ces 2 univers ?
Deux onglets vous permettront de naviguer facilement de l'univers internet à l'univers mobile, en gardant la richesse des contenus et services.
J'ai aujourd'hui wanadoo.fr comme page d'accueil par défaut, ce sera encore le cas au 1er juin ?
Absolument, lorsque vous vous connecterez à internet, vous arriverez directement sur vos contenus et services habituels.
Aurai-je toujours accès à la rubrique Mon compte ?
Vous aurez toujours un accès privilégié à la rubrique Mon compte et pourrez toujours changer d' offre, souscrire à de nouvelles options, consulter vos factures ou suivre vos consommations.