Salut à tous et merçi de vos encouragements...
Nous sommes donc sur la derniere ligne droite....
Voici la suite en image....
Les 2 panneaux de portes sont soigneusement remontés.....belle harmonie des couleurs.....rien d'extraordinaire mais un ensemble homogène....
Remontage des vitres bien lustrées au WAX.....plafonnier.....
On poursuit ici......pour un final...
Toujours en quète de mieux, un modèle fini, tel qu'il soit ne peut etre finalisé avec une prise de photos qui soit au MUST......
Auinsi, apres 100 clichés finis, voici les quelques 30 qui me semblent les plus représentatives de mon travail....
Il n'y a rien d'extraordinaire mais comme je suis un point exigeant sur pas mal de points, la suite en images devra satisfaire vos yeux....
Notre GTI pour le moment en image basique....viendra les clichés un peu extras......
Ce ci dit, un remontage sans faille, une étude bien ajustée auparavant pour un résultat convenable .....la et la clé d'un beau résultat....
Voilà un LOOK qui me rend très adepte.....GERMAN......

__________________________________________________________________________________________________________________________
Les choses commencent avec plus de détails sous toutes les coutures....
Un look du pur GERMAN, ici est de rigueur.....les clignotants orangé sont conservés pour rester du coté des années 1980.....
Un look racé avec un rabaissement maxi.....léger déport arrière volontaire....
La calandre est faite maison pour un lissage exemplaire...
Les roues, je le rappelle sont un combinés de centre BBS RM 1/24 insérées dans un cerclage 23 pouce de 1/25 issu des USA...un 15 pouces en gros....Le centre est chromé comme le disque...
Large déport AR pour un coté non vu ou aussi propre à mon souhait, un pneu a la base a rainure, usiné pour un slick à flanc tendu.....
La ligne est revue à la hausse, entièrement chromée avec silencieux maison....
On appréciera le joli galbe du pneu usiné ......du pur GERMAN LOOK....
Il est clair, on aime ou pas, mais cette GTI à un pur STYLE.....
Contours de caisses et bas de caisses en noir....

Superbe ici, le coupé d'une photo en dit long........une jolie calandre toute neuve....
Un déport arrière maxi pour une réalisation hors norme......
Rien de meilleur qu'une ONE...........
L'harmonie du respect des couleurs.....

Le chrome des pare chocs est vraiment superbe, mais les pixels autorisés sur les forums étant de piètres qualités, le rendu n'est pas au top...
Tiens, le copot s'est refermé.....magique...
La non présence des extensions d'ailes peintes en noires est volontaire
pour accentuer le galbe des ailes....trop classique sinon...

Une harmonie des couleurs, tableau de bord, panneaux de portes.....
PETIT PLUS SUR UNE REMORQUE.......

Voilà, c'en est fini pour ce projet....
Je voulais toutefois précisé qu'une aventure de transformations en maquettes ou autres jusqu'au produit final ne peut etre faite sans un réel travail autour de la photo.....avec un fond, un bon appareil, un pied, et diverses lumières blanches afin de mettre en valeur le produit....
BON VENT A TOUS.....
LAURENT/GTI1800