Voila, moi je le fais pour ma 205 TD et ça marche bien. Gain de couple et réduction de prix.

ou

+

ATTENTION, pas n'importe comment. voici un site complet:
http://www.oliomobile.org/forum/index.php

à lire attentivement.
Il faut faire attention, cela est (malheureusement

) encore limite au niveau des loi française.
En plus, la voiture sent la friture, donc est facilement repérable. Il y a eu un cas je crois il y a pas longtemps, sur un mec qui s'est fait arrêter à cause de ça.
Style il avait 200 000 km sur sa voiture, mais roulait à l'huile depuis 10 000 km.
Et bien il a été considéré comme quoi il roulait à l'huile depuis le premier km, et donc a été obligé de payer les taxes correspondantes aux pleins qu'il aurait dû faire depuis 200 000km.
Autrement dit ... il a bien payer une somme très rondelette.

Alors attention.
Rouler au rouge c'est pas pareil que rouler à l'huile.
Rouler au rouge est interdit.Rouler à l'huile n'est pas autorisé, mais n'est pas interdit!
C'est flou ? C'est comme le flou juridique concernant la directive qui vise à promouvoir les biocarburants !!
Citation:
http://www.douane.gouv.fr La TIPP (Taxe intérieure sur les produits pétroliers) s'applique à tout
produit qui est destiné à être utilisé, qui est mis en vente ou qui est
utilisé comme carburant pour moteur, comme additif ou en vue d'accroître le volume final des carburants pour
moteur. La TIPP s'applique aussi à tout hydrocarbure qui est destiné à
être utilisé, qui est utilisé ou qui est mis en vente pour le
chauffage, à l'exception du gaz naturel et des hydrocarbures solides
tels que le charbon, la tourbe ou le lignite.
(0,5892 euros/l pour le super sans plomb en 2004) Citation: Un hydrocarbure est un composé organique contenant exclusivement des atomes de carbone © et d'hydrogène (H). Alors que l'huile est végétale.
Petite précision: il faut mettre un peu d'acetone pour enlever l'odeur de friture: 3cl pour 10L de gazoil.
Voila, si ça peut en aider certains...
Perso je le fais et je connais du monde qui n'hésite pas.
Demandez moi au cas ou.
Vos avis m'intéressent. Suis-je le seul???