| | DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
flo Mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: Ht Savoie Date d'inscription: 04/06/2006
Expérience Puissance moteur:
   (170/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING Ven 16 Juin 2006 - 19:22 | |
| Bon allez, je me lance: je vous présente la restauration de ma puma, bon pas encore terminée mais je rajouterai des photo petit a petit. Je l'ai acheter en 2002, mais je l'ai commencé seulement en début 2004 grâce a un coup de mal chance (une jambe cassé!! voila ce que c'est quand on sais pas faire du ski!!  ) C'est un kit monté sur un chassis de cox (comme un buggy en fait) et avec un moteur d'alfa 33 (boxer) Bon mieux que des mots (en plus je suis très mauvais en orthographe  ), des photos: Lors de sont arrivée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas belle a voir!! Allé séance démontage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça prend un paquet de place c'est p'tite bête la!! :? Et voici le départ pour le barbouillage, dans une école de carrossier a Annecy:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zolie vue, du muzo!! 8) en attendant le retour de la caisse, le châssis:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]modification du châssis pour rabaisser l'assise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]changement du train avant a pivot, par un a rotules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un p'tit coup d'antirouille!! le moteur:C'est un Alfa romeo, désolé pour les puristes  , mais c'est une configuration d'origine, C'est un Alfa 33 1,3 double carbu weber: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin le remontage:
Enfin le remontage avec la caisse toute belle!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'intérieur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tableau de bord: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin les premier tour de roue!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite rencontre en haute Savoie entre 2 Nova sterling et une ditta puma  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cour:-réfection de la boite de vitesse vue qu'elle a rendu l'âme -on en profite pour changer le moteur, un 1L7 16S d'alfa -et installation d'une clim (c'est une vrai cocotte minute au soleil. Voila c'est un peu long |
|
 | |
Archy Membre d'honneur niv1

Tél : 0  Prénom: Archy Localisation: Carnoules (Var) Date d'inscription: 28/09/2005
   (174/500) Circuit:
   (4/20) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING Ven 16 Juin 2006 - 19:31 | |
| |
|
 | |
Olivier T16 Team Auvergnate

Prénom: olivier Localisation: AUVERGNE Date d'inscription: 23/10/2005
   (120/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING Ven 16 Juin 2006 - 19:51 | |
| magnifique ta caisse tres belle resto bon courage pour la suite |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING Ven 16 Juin 2006 - 20:43 | |
| Super boulot Comme quoi pas savoir faire du ski peut servir Bon courage pour la suite .  Et belle voiture  |
|
 | |
DUGAZ Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 12/03/2006
   (265/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING Ven 16 Juin 2006 - 22:03 | |
| J'aime pas trop la couleur, mais c'est une voiture que j'adore.
Fellicitation |
|
 | |
flo Mécano

(170/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING Ven 16 Juin 2006 - 22:21 | |
| Ben d'habitude je sais en faire du ski, mais la l'apero a été la plus forte Comme dit un copain, celui qui a la la nova sterling rouge, c'est une coouleur vert pomme sucée!! 
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 9:21, édité 1 fois |
|
 | |
KLB Super pilote

Prénom: Non renseigné Localisation: Aix - Cannes Date d'inscription: 29/09/2005
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING Sam 17 Juin 2006 - 0:13 | |
| impressionant, ca donne quoi en sensation de conduitE? |
|
 | |
flo Mécano

(170/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | |
 | |
DUGAZ Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 12/03/2006
   (265/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING Sam 17 Juin 2006 - 10:10 | |
| J'étais persuadé que c'était des Dell Orto en 32 sur les NOVA ! A moins qu'il y ait plusieurs motorisations. |
|
 | |
flo Mécano

(170/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING Sam 17 Juin 2006 - 11:15 | |
| | DUGAZ a écrit: | J'étais persuadé que c'était des Dell Orto en 32 sur les NOVA ! A moins qu'il y ait plusieurs motorisations. |
Effectivement, il ya plusieur motorisation, les moteur de cox, les 6 cylindre porsche , certain y on mis des PRV, ou des moteur d'alfa (boxer) avec des dell orto, weber |
|
 | |
| | DITTA PUMA en resto - NOVA STERLING | |
|