Pas de soucis MissTuning13, on s'est raté de peu la dernière fois !!! gros bisous
BONUS-TRACK

Zebulonzzz et L'TOLIER bien entouré avec les TOYO GIRLS !

Zebulonzzz et GeneralLours devant la drifteuse de Dragon Noir

Le pilote et son coach.

Compte-tours de remplacement suite à un bug du dash-board, quoiqu'il arrive, le FULL POWER TEAM continuait la compétition !!!

Dodge zen en toutes circonstances

C'est qui L'Tolier ????!!!!!!
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements tout au long de cette aventure de la 205 T16 FPT
A présent cette caisse va évoluer progressivement, je continuerai à vous tenir informer avec plein de photos, je sais que vous aimez ça !!!!
Spéciale dédicace à tous ceux qui étaient présent avec moi à ce KOE :
Jérôme et
Marcel de RPM Compétition, sans qui je n'aurait pas été présent.
KLB pour sa remorque et sa bonne humeur tout au long du we malgré ses soucis persos...
Fab83 qui est venu finalement avec qui j'ai fait le trajet en BMW, trop classe tes jantes au fait ! L'année prochaine je compte sur toi pour être avec moi sur la piste
Bien evidement je remercie mon team :
DODGE,
GENERAL LOURS,
L'TOLIER,
GTTDAV qui ont assuré à mes côtés, merci les potos sans vous j'y serai pas arrivé
SANDRINE pour son petit mot d'encouragement avant de partir, c'est cool !
MOUMOU avec qui on s'est fait notre 2e KOE, au top !!!!
ARCHY et
2PAC qui sont toujours là quand on a besoin d'eux, continuez comme ça les gars (sauf la crevaison!)
Casanova qui est un mec super sympa que j'aurai grand plaisir à revoir !
SB_StormBringa et
Tom, mes potes que je revoie à chaque grand rassemblement !!!
GUIOM et
Tatiana c'était leur premièr grand rassemblement auto, j'espère que ça vous a plût !
Pardon pour ceux que j'oublie et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle compétition !!!
PS: si le team à qui j'ai emprunté le bidon de 50 litres lis ce message, je vous le ramène l'an prochain !!! merci à vous c'était cool de me depanner !!!