Bah j'ai tellement à dire...
On va va pas donner d'ordre donc je fais un bloc:
Enfin j'ai rencontré le FPT, et oui ça y est je suis laché sur FPT.
Pour résumé :
RENCONTRE MEMORABLE.La 205 est un missile je vous l'assure. Il y a quelques possesseurs de Bmw, Subaru et autres qui se demandent encore si ils ne vont pas changer de caisse!!!! Zeb
Gros
BIG UP pour
Monsieur Dodge pour m'avoir laisser essayer au premier run de ma vie sur
405 NASCAR.
(tu serais encore à coté de moi je te ferai encore la bise.

)
Bon le run je l'ai lamentablement foiré: faux départ et loupage de 2). Mais bon je l'ai fait. YYYEEEEEESSSSSSSSS.
Donc déja big merci à vous deux qui nous avez emmenés Ma Galie et moi pour profiter de ses sensations
Ensuite
ENORME BIG UP à
TOUT LE TEAM: Archy, 2Pac, L'Tolier (ou la marmotte du samedi soir -au fait elle est ou la blonde???), KLB (paix à son doigt), General Lours (paix à la bouteille d'Arbois), VladMi16 (paix à sa butée d'embrayage) -et oui y'a eu des mort ce week-end- à son "padré "

, Dodge qui déchire trop fort comme mec. Et Zeb (le meilleur pour la fin

) je sais même plus quoi dire.
Voila pour le FPT.
Je remercie le QMO et le Cox Familly qui assure de trop (ils avaient une concentre avec concert le week-end dernier pour rappel).
Alors qu'ils s'agissait d'une première, vous avez assuré GRAVE DE GRAVE. Trop de jolie voitures présentes... La séquence "ciné" du samedi soir était géniale.
C'est quand le prochain Run Day à Malbouhans?
En attendant Le

est vraiment d'enfer, c'est pas juste un site sur internet. le seul truc que je peux leur reprocher c'est qu'ils ont pas assez emmené Ma Galie pour que je puisse être tranquille 2 minutes.
P.S: alors il parait que je suis un terrible!!! Je vois pas moi.
DTCVA A TA PLACE.P.S: Je tiens aussi à faire remarquer que Ma Galie à été très gentille (malgré tout) d'avoir été entourée que par des mecs et des caisses sans broncher.
Et je tiens à dire que je remercie les mecs de l'avoir laisser tranquille...