|
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier T16 Team Auvergnate

Prénom: olivier Localisation: AUVERGNE Date d'inscription: 23/10/2005
Expérience Puissance moteur:
   (120/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Votre metier/vos etudes Dim 20 Aoû 2006 - 21:44 | |
| Dites nous ce que vous faites dans la vie votre metier vos etudes bah la moi j'ai fait 1 an d'apprentissage en electricité vers octobre je passe en aprentissage mecanique on vera ce que ca donne pour avoir le cap et plus par la suite on vera bien A VOUS MAINTENANT |
|
 | |
2 pac Membre d'honneur niv1

Tél : 0  Prénom: Nicolas Localisation: carnoules Date d'inscription: 28/09/2005
   (112/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Dim 20 Aoû 2006 - 21:48 | |
| moi j ai un cap carrosserie un cap mecanique et la je fait cap mecanique voilou |
|
 | |
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Dim 20 Aoû 2006 - 21:59 | |
| Cap de compta, niveau bac (meme pas capable de l'avoir) aprés armée (gendarme) si si  , buraliste, magasinier, cariste, responsable quelconque, platrier, peintre, cascadeur paysgiste, motard volant bla bla bla bla bla voila dans le désordre. Et accessoirement barman modo depuis peu. Je suis en train de me former comme carrossier peintre et tout ça en presque 15 ans. Qu'est ce qu'il va m'arriver encore ????? Parce que j'aimerais bien encore vivre un moment en fait 
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 22:00, édité 1 fois |
|
 | |
vladMI16 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 08/01/2006
   (180/500) Circuit:
   (4/25) Run:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Dim 20 Aoû 2006 - 21:59 | |
| alors moi j'ai un cap+bep+bac pro de mécanicien auto j'ai commencé à travaillé chez BMW en remplacement d'un mécaniciens en arret (2mois).Puis j'ai travaillé à la STAo ( mécanique sur car) un boulo de fou je suis parti au bou de 5 mois car phisiquement c'était trop dur.Puis j'ai travaillé 2ans chez peugeot en tant que responsable du service entretien ( la j'ai beaucoup apris... ).puis j'ai fait quelque boite pour arrivé a l'auto-leclerc, c'est pas du tout le même boulo mais c'est beaucoup plus cool et je me prend plus la tête. Une distri par-ci un embrayage par-là... Pour un salaire plus élévé donc l'amérique ! Voilà pour moi !  |
|
 | |
Archy Membre d'honneur niv1

Tél : 0  Prénom: Archy Localisation: Carnoules (Var) Date d'inscription: 28/09/2005
   (174/500) Circuit:
   (4/20) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Dim 20 Aoû 2006 - 22:08 | |
| Alors moi j'ai un cap+bep+bac pro de mécanicien auto.
Je taff pas encor |
|
 | |
vladMI16 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 08/01/2006
   (180/500) Circuit:
   (4/25) Run:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Dim 20 Aoû 2006 - 22:11 | |
| | Archy a écrit: | Alors moi j'ai un cap+bep+bac pro de mécanicien auto.
Je taff pas encor |
conseil change de métier...  |
|
 | |
DUGAZ Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 12/03/2006
   (265/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Dim 20 Aoû 2006 - 22:13 | |
| pour l'instant BrigadeAntiChomage STI (comme les impreza) Génie (on se demande encore pourquoi ce mot !) électronique actuellement je poursui un beuteusseu ATI. Bulleur Toute Saison Assistant Technique Ingénieur.
En gros tu secondes l'ingénieur dans la partie relationelle avec les clients/fournisseurs, tu organises les équipes techniques.... c'est super polyvalent (on touche autant l'éco, l'organisation industrielle, que la méca, l'électronique et l'électrotechnique) mais ça reste du survol. Ca te permet de pouvoir, en fonction des besoins de l'entreprise, de passer de la recherche de financement, à l'organisation du personnel technique (que ce soit d'un point de vue général, comme plus proche du terrain). Et c'est des portes ouvertes dans tout type d'industries (du BTP à la microtechnologie). |
|
 | |
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Dim 20 Aoû 2006 - 22:18 | |
| | DUGAZ a écrit: | actuellement je poursui ... |
Je crois que le choix du terme est super bien choisi
allez  |
|
 | |
tonton Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 25 Date d'inscription: 06/01/2006
   (150/500) Circuit:
   (11/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Dim 20 Aoû 2006 - 22:33 | |
| ben moi j ai un cap de mécanique auto et 8mois de carrosserie.j ai été apprentis chez fiat alfa lancia pendant 2 ans puis j ai fais 8 mois en carrosserie chez un indépendant et la je bosse dans un centre auto(distri par ci par la,alarme...).j ai également bosser quelques temps dans le batiment(charpentier menuisier). |
|
 | |
Emilie106 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 26/10/2005
   (75/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Lun 21 Aoû 2006 - 7:50 | |
| Moi j'étais à la maternelle dans un tout petit village ; Ensuite à l'école primaire dans le même petit village ; Puis au collége dans un village un tout petit peu plus grand ;
Un beau jour au lycée dans une ville pour faire mon BEP de secrétariat ; Toujours dans cette ville et ce lycée pour faire mon BAC pro de secrétariat ; Et par la suite dans cette même ville mais dans une autre école pour faire mon BTS assistante de direction en alternance. Pour me retrouver désormais dans une entreprise de téléphonie à faire un boulot qui me prend la tête et où je m'ennuis terriblement... mais plus qu'1 an pour le bts alors....  |
|
 | |
|