flogti Pseudo banni

Expérience Puissance moteur:
   (220/500) Circuit:
   (6/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Mar 22 Aoû 2006 - 19:43 | |
| BAC sti génie électronique DUT services et réseaux de communication Licence Pro Techniques Audiovisuelles de l'Image et du Son (TAIS) et actuellement au chomage a la recherche d'un taf sur toulon |
|
Guillaume R. Team JSO

Prénom: Guillaume Localisation: (44) Date d'inscription: 28/05/2006
   (700/500) Circuit:
   (3/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Mar 22 Aoû 2006 - 20:52 | |
| - BAC STI GMB (anciennement F1) Systèmes motorisés - BTS MCI Moteurs à Combustion Interne
Et je bosse depuis 5 ans à l'IFP (Institut Français du Pétrole) comme technicien motoriste. Comme passe temps, je monte des moteurs ENORMES dans des toutes petites voitures, et je roule toujours tout droit sur 400m, LOL ! |
|
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Mar 22 Aoû 2006 - 21:48 | |
| | Guillaume R. a écrit: | Comme passe temps, je monte des moteurs ENORMES dans des toutes petites voitures, et je roule toujours tout droit sur 400m, LOL ! |
Ca c'est bon!!!!  |
|
Thalie Mécano d'élite

Prénom: Thalie Localisation: Vers Aix-en-Provence Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Mar 29 Aoû 2006 - 12:00 | |
| Pour ma part je suis les traces de mon frère.....chomeuse  lol, enfin je suis intérimaire et je travail par ci par là Sinon g un bac stt option administrative et je m'ennuyais trop en cours pour continuer a rester assise dans une classe, je prefere rester assise dans un bureau looool |
|
DUGAZ Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 12/03/2006
   (265/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Mar 29 Aoû 2006 - 19:05 | |
| | Mr Yo a écrit: | Cap de compta, niveau bac (meme pas capable de l'avoir) aprés armée (gendarme) si si , buraliste, magasinier, cariste, responsable quelconque, platrier, peintre, cascadeur paysgiste, motard volant bla bla bla bla bla voila dans le désordre. Et accessoirement barman modo depuis peu.
Je suis en train de me former comme carrossier peintre et tout ça en presque 15 ans.
Qu'est ce qu'il va m'arriver encore ????? Parce que j'aimerais bien encore vivre un moment en fait  |
oh j'avais pas vu, le réedit (j'suis sur c'est fait exprès) Quel curie cul l'homme dit donc. T'es polyvalent n'empèche, un "tout vu tout fait" mais en vrai.. chapeau l'artiste. Carrossier-peintre tu le fais comment ? Formation ou c'est quelqu'un qui t'apprend comme ça, ou tu apprend via le net et par toi même ? 
Moi de carrosserie (des 2 celui que j'aime le moins, mais bon, ça sert à rien de repeindre une caisse mal réparée) j'en garde un très mauvais souvenir, surtout du redressement de tole (tendance à oublier de refroidir avant de repérer).
En tout cas bonne chance, et bonne continuation Mister Yo. |
|
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | |
Olivier T16 Team Auvergnate

Prénom: olivier Localisation: AUVERGNE Date d'inscription: 23/10/2005
   (120/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Lun 29 Jan 2007 - 13:06 | |
| bon ca y est j'ai un nouveau boulot je suis patissier depuis 2 semaines  |
|
leratboy Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 39 - Jura Date d'inscription: 07/06/2006
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Lun 29 Jan 2007 - 13:25 | |
| BEP MSMP (Maintenance des sytèmes mécaniques de production) BAC PRO MSMA (Maintenance des systèmes mécaniques automatisés) Niveau DUT Génie en mécanique ... ben ouais j'ai fait une année de bordel avec les copains  |
|
Archy Membre d'honneur niv1

Tél : 0  Prénom: Archy Localisation: Carnoules (Var) Date d'inscription: 28/09/2005
   (174/500) Circuit:
   (4/20) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Votre metier/vos etudes Lun 29 Jan 2007 - 17:41 | |
| Me too j'ai du taff en méca auto |
|