Salut,
Bon voila je suis un amoureux des motos et surtout des vieux GSXR avec le refroidissement air/huile.
Ca fait un ptit moment que je planche et bricole sur mon proto Street que je veux radical de A a Z car je souhaite greffer des pièces qui sont pas d'origine a la bete.Donc la base est un 1100 Gsxr de 91,il s'agit des dernières générations moteurs refroidit a l'huile,d'origine ca ressemble a ca:

Aller je développe et commence par le meilleur:
Le moteur a été démonté,vérifier,préparé,tout refait a neuf(roulements,joints spy,toriques,coussinets,démarreur,alternateur,pompe a huile,émetteur d'embrayage...),nettoyer et repeint.
Sa cylindrée de 1127cc a été revue a 1216cc par des pistons forgés Wiseco haute compression,un embrayage renforcé Barnett en kevlar complet,préparation culasse et bas moteur (vilo,bielles)en dynamique et statique par un préparateur de F1,allumage complet Vance & Hines,rampe de carburateurs préparé chez Pichard racing avec un kit Factory St 3 et filtres individuels ... pour la fiabilité,le refroidissement par huile a été revu et le radiateur d'origine a été changé par un EARL'S connu dans le monde des dragsters ... v'la pour le moteur.
Le cadre a été préparé pour le modling,roulements de direction neuf et a été recouvert d'une peinture granulée thermolaquage.
Une fois que tous ca était ok,le moteur a pris place dans son cadre avec son radiateur et ses durites tressées.
J'ai monté une fourche d'origine que je trouve assez efficace,les joints spy et l'huile sont neufs,les tès ont été peint et j'ai posé des ponts anodisé en bleu pour le montage d'un guidon street.Je pense que plus tard cette fourche va recevoir des ressorts Ohlins.
Actuellement je planche sur un support maison pour l'amortiseur de direction et d'un bras oscillant de 1000 GSXR K6 qui est très léger,renforcé,anodisé en noir et de toute beauté

.Ce bras rentre mais je dois apporté les bonnes modifications car il faut bien le centrer pour garder l'équilibre et un bon comportement de la moto
Pour l'instant j'en dirais pas plus et j'attend quelques pièces
Je vous mets quand meme deux petites photos de son état actuel:

Si ca vous intéresse,je vous ferais suivre l'évolution de ma bestiole
@+