Invité Invité

| Sujet: quel pneu choisir homologué route mais pour circuit Mer 15 Nov 2006 - 12:13 | |
| voila j'ai chercher un peut dans le forum mais je n'est pas trouver de reponse j'ai trouvé plien de site pour acheter des pneus mais le quel serait le mieu et surtout le moin cher ma monte c du 195 50 15 je ne sait vraiment pas quoi prendre on ma parler des toyo apparament il son bon mais les quels prendre se que je cherche c des pneus pour le circuit j'ai des yokohama A520 mais il son trop tendre et je roule sur les flans quand je prend les virages je veut des pneu qui son tendre au millieu et dur sur les bords voila merci d'avance |
|
vladMI16 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 08/01/2006
Expérience Puissance moteur:
   (180/500) Circuit:
   (4/25) Run:
   (32/100)
 | Sujet: Re: quel pneu choisir homologué route mais pour circuit Mer 15 Nov 2006 - 17:39 | |
| regarde ici ya peux-être ton bonheur  http://www.fullpowerteam.com/viewtopic.forum?t=1990 |
|
Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: quel pneu choisir homologué route mais pour circuit Mer 15 Nov 2006 - 18:40 | |
| Tu peux aussi regarder ce topic pour le TOYO PROXES R.888 http://www.fullpowerteam.com/viewtopic.forum?t=1146 Et pour commander à des tarifs avantageux te fournir chez ce partenaire, PNEU-SHOP  http://www.fullpowerteam.com/viewtopic.forum?t=1144 |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: quel pneu choisir homologué route mais pour circuit Jeu 16 Nov 2006 - 11:52 | |
| Merci pour vos reponse esque les TOYO PROXES R.888 son homologué route ????? Merci |
|
FPT Administrateur

| Sujet: Re: quel pneu choisir homologué route mais pour circuit Ven 17 Nov 2006 - 11:24 | |
| Oui car je les ai choisi justement pour ça L'homologation DOT est obligatoire au King Of Europe et ils sont homologué aussi pour l'Europe. Et également pour le rapport qualité / prix intéressant  _________________ Le forum a 2433 jours d'existence Nous avons 8470 inscrits Nos membres ont postés 77123 messages dans 8827 sujets et 126 forums Le record d'utilisateur en ligne est de 482 connectés le Ven 6 Mai 2011 - 23:50 Le dernier membre inscrit est Rom-sierra |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: quel pneu choisir homologué route mais pour circuit Ven 17 Nov 2006 - 16:31 | |
| merci je pensse que je vait prendre les meme |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: quel pneu choisir homologué route mais pour circuit Mar 21 Nov 2006 - 19:38 | |
| alors finalement je croi avoir trouvé un tres bon pneu qui va interessé du monde pour le circuit comme pour la route
voici un article é apres je vous donne une adresse ou vous pouvez le trouver a 43.14Euros en 195/50/15 80v
Les pneus Kumho ont gagné la troisième place sur le podium, aux côtés de Miracle Motorsports, lors des 24 heures du Mans, en juin 2006. L'attribut « compétitif » semble définir le mieux la philosophie de ce manufacturier de pneumatiques qui a établi son siège à Séoul, en Corée du Sud. Le visage de cette multinationale, qui a su se faire respecter par ses pneus ultra sécurisés et capables de faire ressortir les meilleures qualités de tout véhicule, ne rappelle guère la petite entreprise née en 1960. Toujours orienté vers le futur et vers les innovations, ce fabricant sud-coréen monopolise aujourd'hui la neuvième place, dans le top 10 des plus grands manufacturiers. Les faits parlent mieux que les mots : en 2002, Kumho dévoile au monde entier le premier pneu UHP (ultra haute performance) de 26 pouces. La devise de ce fabricant est le développement perpetuel: Kumho a prévu de doubler sa production d'ici fin du 2007.
http://www.blackcircles.com/francais ce sons les KUMHO ECSTA KH11 et aussi les KUMHO ECSTA SPORT KU 31 |
|

(264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: quel pneu choisir homologué route mais pour circuit Mer 22 Nov 2006 - 13:59 | |
| | cedric1108 a écrit: | | Les pneus Kumho ont gagné la troisième place sur le podium, aux côtés de Miracle Motorsports, lors des 24 heures du Mans, en juin 2006. |
C'est bien joli, mais ils n'ont certainement pas gagné avec les pneux dont tu parles, regardes voici les photos de ces pneux, le rainurage du pneu est classique, routier mais pas sportif
Tous les manufacturiers font du pneu bon marche et à 43.14€, je doute que ces pneux résistent à un usage circuit
 KUMHO ECSTA SPORT KU 31
 KUMHO ECSTA KH11
Dans une autre gamme, sportive cette fois, et en restant dans la marque KUMHO, il y a celui là mais à 200€ et NON HOMOLOGUE ROUTE :
 KUMHO CO 3
Par comparaison voici le pneu TOYO PROXES R.888 qui lui coûte 150€ et qui est HOMOLOGUE ROUTE
Le dessin du pneu ressemble plus au pneu non homologué, que à un pneu route !!!

Après a toi de voir ce que tu veux priviligier, le prix ou la performance, sachant que le TOYO est très compétitif et le moins cher de sa gamme 
Sinon à ta place pour rouler encore moins cher, je me trouverai 4 jantes sur lesquelles je monterai des pneux de récup (gratuit dans le garage que tu connais un peu) et je les finirai sur circuit. Si t'as un peu de chance, y'auras dans le lot des pneux sportifs et dans tous les cas, ils ressembleront toujours au KUMHO de route.
Avec tes 4 autres jantes, montes les pneux les moins cher que tu trouves pour rouler tous les jours  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: quel pneu choisir homologué route mais pour circuit Mer 22 Nov 2006 - 17:58 | |
| tu c je connais rien au pneu lool je penssé avoir trouvé quelque chose de pas mal
dsl alors sinon les TOYO R888 j'ai un site ou il est a 102Euros |
|

(264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: quel pneu choisir homologué route mais pour circuit Mer 22 Nov 2006 - 18:54 | |
| Rassures toi, je ne te critiques absolument pas, j'essaye de te renseigner le mieux possible en te faisant remarquer des points essentiels Concernant les prix elevé, j'avais regardé pour la taille 205/50/15, pour la taille qu'il te faut en 195/50/15, sur PNEU-SHOP il est à 103€, c'est equivalent  Sur quel site sont-ils à 102€  |
|