donc voila je post un ptit topis sur ma passion qui est de refaire les ptites bombinettes que l'on aime tant en les mettant aussi a ma sauce !!
Ma toute premiere caisse

Voila la premiere sur laquelle j'aivraiment eu beaucoup de boulot suite à un proprietaire peu scrupuleux qui avait meme été jusqu'a faire repeindre la caisse d'un autre bleu que celui du Alain Oreille, faut etre fou !!!!
photo quelque jour apres l'avoir acheté

et la voila terminer

ensuite je me suis attaqué à un autre GT mais le temps na m'a pas laissé le terminer,j'ai du m'en separer avant de l'avoir terminé.

puis ensuite je m'attaque à un 205 gti 1900 resté 7 ans dans un jardin sans tourné et voila donc l'etat dans lequelje l'ai recupere avec un train arriere grippé

et celui dans le lequel je l'ai rendu

ensuite je me suis un peu calmé en achetant un golf vr6 avec pas grand chose a faire dessus

puis une 21 turbo ou la j'ai refait pas mal de chose niveau moteur

mais je n'ai pu m'empecher de retomber dans la fougue de la 205 gti mais cette fois ci pour lui greffer un mi16 avec tout ce va bien mais je vous ferez profiter de tout ca dans un autre post dans la categorie swap
[EDIT MODO: reduction de tailles des images -y'a qu'a cliquer dessus pour les avoir en tailles originelles-]par contre tu devrais oter les plaques