Voilà, je vous la présente.
Je l'ai achetée en Mai 2004 dans le but de la garder, vu son état proche du neuf, dans cet état bien longtemps sans meme rouler avec ni l'immatriculée, elle avait en 2004 +/-69500km, a l'heure actuelle (voyage pour la ramené chez moi + quelques séance photos) 69900km, bref, approche des 70000km.
C'est une version allemande catalysée 122ch. Etant vert Sorrento, elle a donc la moquette verta, les panneaux de portes vert ainsi que le mi-cuir à carreaux vert.
Option standart tel que le mi-cuir, VE, verrouillage centralisé a distance, réglage des feux depuis l'habitacle (version allemande).
Le véhicule n'a jamais été restauré et à été garder dans cet état jusq'aujourd'hui par un mécano-collectionneur moto allemand agée d'environ 60ans. Pour ce qui est du carnet d'entretien j'ai juste un tampon pour le premier entretien, j'ai aussi la facture d'achat et des deux premier entretien. Normal, vu les nombre de kilomètre par année, arriver au deuxième elle n'était déjà plus sous garantie, il a donc fait les entretien lui-meme...
Fin du bla bla place au photos (je vais bientot faire d'autres photos car celle là datent déjà)
photos a peine rentré chez moi (encore immatriculation française de chez MDM)

Remarquer sur cette photo le morceau de caoutchouc au bout de l'échappement pour éviter qu'il ne rouille.

Maintenant avec les plaques de ma GTi rouge pour pouvoir me déplacer sans trop me faire remarquer.

Quelque détail qui ne trompent pas de son état:

et voilà en bref, bientot de nouvelle photos ainsi que la présentation de ses soeur dont une encore plus belle.
A+
Thibaut