| | Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juliusde Invité
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Jeu 21 Déc 2006 - 16:28 | |
| Je sousigné GIAUFFRET Julien, association Asia Xtrem Concept, Honda Civic VTI déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
Matra Adhérent association

Prénom: Non renseigné Localisation: Cuers Date d'inscription: 04/06/2006
Expérience Puissance moteur:
   (120/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Jeu 21 Déc 2006 - 18:03 | |
| ,Je sousigné ROSE edouard, association Full Power Team, matra bagheera déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
vladMI16 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 08/01/2006
   (180/500) Circuit:
   (4/25) Run:
   (32/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Jeu 21 Déc 2006 - 18:04 | |
| Je sousigné Ménager Guillaume, association Full Power Team, PEUGEOT 405 MI16 déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
Dodge Membre fondateur FPT

Tél : 0  Prénom: Non renseigné Localisation: SUDISTE Date d'inscription: 25/09/2005
   (200/500) Circuit:
   (8/25) Run:
   (15/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Jeu 21 Déc 2006 - 19:38 | |
| Je sousigné DELAHAYE Mickael, association Full Power Team, 405 NASCAR déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007.  |
|
 | |
Yamsha Invité

| Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Jeu 21 Déc 2006 - 20:49 | |
| Je sousigné Coulomb Remi membre de l'association Asia Xtrem Contept déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
fab83 MEMBRE D'HONNEUR

Prénom: Non renseigné Localisation: entre les pistons et les soupapes Date d'inscription: 02/01/2006
   (160/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (5/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Jeu 21 Déc 2006 - 21:10 | |
| Je sousigné RIBES fabrice , PEUGEOT 205 16v déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
Cooter Pilote d'élite

Prénom: Vincent Localisation: Illzach a coté de Mulhouse Date d'inscription: 04/07/2006
   (230/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (150/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Jeu 21 Déc 2006 - 22:07 | |
| Je sousigné Perrier Vincent, association Full Power Team, Oldsmobile Cutlass, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
push Invité

| Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Ven 22 Déc 2006 - 7:45 | |
| Je sousigné Laurent GAY, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007 |
|
 | |
L'Taulier Membre fondateur FPT

Tél : 0  Prénom: Non renseigné Localisation: Planète bleue Date d'inscription: 24/09/2005
   (130/500) Circuit:
   (2/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Ven 22 Déc 2006 - 9:37 | |
| |
|
 | |
boul13 Invité

| Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Ven 22 Déc 2006 - 10:00 | |
| Je sousigné BOULFRAY Jérôme, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
patxi Team RaceCar

Prénom: Patrice Localisation: GEMENOS (13) Date d'inscription: 15/12/2005
   (130/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (25/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Ven 22 Déc 2006 - 18:24 | |
| Je sousigné Patrice CAUVIN président de l'association RaceCaR , tournant en 205 rallye ; déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
| | Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC | |
|