| | Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
patxi Team RaceCar

Expérience Puissance moteur:
   (130/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (25/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Ven 22 Déc 2006 - 18:24 | |
| Je sousigné Patrice CAUVIN président de l'association RaceCaR , tournant en 205 rallye ; déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
Dragon01 Invité

| Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Ven 22 Déc 2006 - 18:47 | |
| Je sousigné Xavier MAGINOT (Dragon013) membre actif de l'association RaceCaR , tournant en 205 GTi Grpe N; déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007 |
|
 | |
nico710 Super pilote

Prénom: nico Localisation: nouvelle calédonie Date d'inscription: 13/11/2006
   (357/500) Circuit:
   (3/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Ven 22 Déc 2006 - 23:04 | |
| je sousigné chardon nicolas , 205 GTI déclare soutenir le forfait de sessions proposé par l'assaciation automobile varoise ful power team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'asa du luc contrairement au système qui va étre mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
thierry1 Invité

| Sujet: Forfait Session du Luc Sam 23 Déc 2006 - 12:31 | |
| Je soussigné LECLERE Thierry, membre du Peugeot 205 Rallye Club de France, utilisant une 205 Rallye et une 205 GTI, déclare soutenir le forfait de session proposé par l'Association Varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les Journées Portes Ouvertes de l'ASA du Luc, contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
slich83 Forumeur

Prénom: Non renseigné Localisation: la crau Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Sam 23 Déc 2006 - 17:31 | |
| je soussigné MUSCATstephane,utilisant mini cooper,déclare soutenir le forfait de session proposé par l'Association Varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les Journées Portes Ouvertes de l'ASA du Luc, contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
genitro Forumeur

Prénom: Non renseigné Localisation: toulon Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Dim 24 Déc 2006 - 23:48 | |
| Je sousigné jung jérémie,conduisant une saxo vts 16 déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
nal1 Invité

| Sujet: Soutien Mar 26 Déc 2006 - 15:42 | |
| Je sousigné CETRE Alain, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mar 26 Déc 2006 - 17:47 | |
| Je sousigné BUSCHBAUM Magalie déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007.  |
|
 | |
Mike16s Membre d'honneur niv1

Prénom: Non renseigné Localisation: Puget-Ville Date d'inscription: 14/04/2006
   (130/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Ven 29 Déc 2006 - 17:02 | |
| je soussigné BON Mickael, 205 MI16, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise full power team qui permet de guarantir un tarif raisonnable sur les jpo de l'asa du luc contrairement au systeme qui va etre mis en place dés le 4 février 2007 |
|
 | |
babasman Forumeur

Prénom: Non renseigné Localisation: moselle Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Dim 31 Déc 2006 - 0:45 | |
| je soussigné Ali-abbas Johan 205 2l 16v Déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
coegon Mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: limeray Date d'inscription: 09/12/2006
   (120/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mar 2 Jan 2007 - 12:11 | |
| Je sousigné DEMEAUX Lionel, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
| | Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC | |
|