| | Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coegon Mécano

Expérience Puissance moteur:
   (120/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mar 2 Jan 2007 - 12:11 | |
| Je sousigné DEMEAUX Lionel, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
mero Super mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: France, Var, tout près de chez moi. Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mar 2 Jan 2007 - 13:51 | |
| Je sousigné JOACHIM Jérôme, MAZDA 323 F BA, MAZDA FRENCH CLUB, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
SB_StormBringa Super pilote

Prénom: Non renseigné Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 27/09/2005
   (175/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mar 2 Jan 2007 - 18:39 | |
| Je sousigné HAMADOUCHE Samy, Peugeot 205 Gti déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
Steph B1 Invité

| Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Dim 7 Jan 2007 - 15:58 | |
| Je sousigné Parel Stéphane, association Asian Extrem Concept, Honda CRX Vtec, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
Alex_AXC Invité

| Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Lun 8 Jan 2007 - 8:14 | |
| Je sousigné Lambay alexandre président de l'association Asia Xtrem Concept (http://www.asiaxtremconcept.info/) Honda Civic déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007.
pour les photos > l'association AXC et ces membre ont participé a plus de 11 journée porte ouverte depuis 2003 >>> http://hondacar83.free.fr/gallery/index.php?cat=3 avec toujours de plus en plus de participant. |
|
 | |
flogti Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 26/10/2005
   (220/500) Circuit:
   (6/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Lun 8 Jan 2007 - 22:48 | |
| Je sousigné flogti, soutient le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
leratboy Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 39 - Jura Date d'inscription: 07/06/2006
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mar 9 Jan 2007 - 11:28 | |
| Je sousigné Leratboy,association Full Power Team déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
joebar-Mi16 Forumeur de base

Prénom: Non renseigné Localisation: DUNES Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Sam 20 Jan 2007 - 7:39 | |
| Je soussigné Bridelance Jonathan, nouveau membre Full Power Team, véhicule Peugeot 405 Mi16, déclare soutenir le système de forfait de session proposé par l'association automobile Varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dés le 04 février 2007. |
|
 | |
yvanovitch Forumeur de base

Prénom: Non renseigné Localisation: marseille Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Dim 28 Jan 2007 - 19:15 | |
| Je sousigné JULIEN Yvan, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007 |
|
 | |
pat27 Forumeur

Prénom: Non renseigné Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mer 31 Jan 2007 - 12:55 | |
| je soussigne m prat christophe zx 16v déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
sami Super pilote

Prénom: Non renseigné Localisation: allez les verts vive l asse Date d'inscription: 04/02/2007
   (350/500) Circuit:
   (18/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Dim 4 Fév 2007 - 14:05 | |
| JE SOUSIGNE GENDEK SAMUEL, FORD SIERRA GT DECLARE SOUTENIR LE SYSTEME DE FORFET DE SESSIONS PROPOS PAR FULL POWER TEAM |
|
 | |
| | Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC | |
|