| | Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sami Super pilote

Expérience Puissance moteur:
   (350/500) Circuit:
   (18/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Dim 4 Fév 2007 - 14:05 | |
| JE SOUSIGNE GENDEK SAMUEL, FORD SIERRA GT DECLARE SOUTENIR LE SYSTEME DE FORFET DE SESSIONS PROPOS PAR FULL POWER TEAM |
|
 | |
francky Forumeur

Prénom: Non renseigné Localisation: lorgues Date d'inscription: 11/02/2007
   (147/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mar 13 Fév 2007 - 19:52 | |
| Je sousigné PETIT Franck bientot 205 gti, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007 |
|
 | |
Fox rider SWITZERLAND

Prénom: Non renseigné Localisation: suisse Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Sam 24 Fév 2007 - 12:02 | |
| Je sousigné Fox-rider déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mer 28 Fév 2007 - 14:37 | |
| Je sousigné blackdog83 resident au luc déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
florent67 Membre d'honneur niv1

Prénom: florent Localisation: strasbourg Date d'inscription: 20/01/2006
   (197/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (40/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mer 4 Avr 2007 - 13:27 | |
| Je sousigné wasson florent , association Team-Auto-Passion, 206 2litres 16 déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
gargouille Forumeur de base

Prénom: Non renseigné Localisation: les lilas Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Lun 16 Avr 2007 - 13:27 | |
| Je sousigné sabbah michael+ federation française de drift + VEHICULE nissan s14 déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
mycki_78 Pilote d'élite

Tél : 0  Prénom: Mickaël Localisation: environ de dijon Date d'inscription: 10/03/2007
   (315/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (25/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Dim 13 Mai 2007 - 22:19 | |
| Je sousigné FAVRY Mickael, association Full Power Team, PEUGEOT 309 GTi16 déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 18:33, édité 1 fois |
|
 | |
lefaucheur Forumeur de base

Prénom: Non renseigné Localisation: Var Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Ven 31 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Je sousigné SCHWALLER Michaël, Peugeot 205 MI16, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
polo42 Invité

| Sujet: pétition Jeu 13 Sep 2007 - 23:41 | |
| Je sousigné GARIGLIET Romain heureux pocesseur de 205 TCT, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
ribouldingue83 Mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: hyères Date d'inscription: 14/08/2007
   (200/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (5/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Mer 12 Mar 2008 - 10:08 | |
| Je sousigné Hérissé sidoine possesseur d'une clio 3 RS, déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
floflo le barjot Averti : 1 fois

Prénom: florian Localisation: 83 lorgues Date d'inscription: 29/06/2007
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC Lun 17 Mar 2008 - 12:17 | |
| je sousigne gattoni florian déclare soutenir le système de FORFAIT DE SESSIONS proposé par l'association automobile varoise Full Power Team qui permet de garantir un tarif raisonnable sur les JPO de l'ASA du LUC contrairement au système qui va être mis en place dès le 4 février 2007. |
|
 | |
| | Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicable au LUC | |
|