Salut a tous !!
C'est sur une bien triste nouvelle que je viens vous voir !!
Mon 309 est en stand-by total car j'ai été victime d'une arnaque...
J'ai vendu pour plus de 450€ de pieces pour ne jamais voir l'argent !
Voici l'histoire !
Je vendai pas mal de piece auto (Kit carroserie Sonic Complet + echappement et becquet...).
Un mec me contact, le contact passe plutot pas mal, le mec me demande des photos, je lui en fait plusieur lui montrant bien le Kit et les pieces...
Arrive un premier probleme, le mec veut un envois en contre remboursement, le colis etant imposant je fait appel a une societé de transport "France Express" ceux ci me donne comme tarif: 150€ pour l'envoi normal et 197€ en contre remboursement !
Le mec ne pouvant suivre niveau argent pour les frais de port je lui propose un envoi normal sans contre remboursement, je lui demande de me faire une lettre "reconnaissance de dette". Je rappel que le mec etait plutot clair dans sa tete et tenais un discourt coherent, il fallait que je vende au plus vite mes pieces, car je voulait vinir ma voiture ( Train arr commandé a un utilisateur qui attendait mon argent ect....) Bref j'etait pressé...
Je me dit bon le mec çà fait 2 semaine qu'on en parle il veut le kit je le sent pas escrot...
Il ne voulait pas du tt payer avant d'avoir le colis car il avait dejà eu des probleme avec les transporteur apparement !
Donc je lui demande de me faire une lettre de "reconnaissance de dette" suivie d'un mandat cash pour les frais de ports...
Le mec envoi l'argent par la poste je reçoi donc l'argent et lui envoi le colis (mardi matin).
Le mec receptionne le colis (vendredi) et me dit ok tt est nickel je t'envoi l'argent lundi ou mardi en mandat cash.
Je suis content je vais enfin pouvoir avancer ma caisse et la finir avant noel !
Lundi passe, Mardi matin je reçoi un sms qui me dit: Salut desoler mais je n'est pas eut le temps de passé a la poste je le fait pour jeudi ou vendredi dernier delais !
Le soir meme je l'appel je lui dit bon ok mais tarde pas car j'ai un decouvert sur mon compte a combler ! Et la banque me met la pression.
Vendredi matin: SMS: Salut je ne pourrai pas te payer avant le 10 car je n'est pas reçu ma paie !
Je lui repond un peut sechement certe mais bon faut pas abusé on achete pas des pieces quand on a pas l'argent !
SMS: Ecoute notre dile n'etait pas comme çà ! appel moi ce soir sans faute, faut qu'on parle !
Le 10 passe...
Depuis plus de nouvelle !!!! Le mec m'envoi sur repondeur H24...
Le 11/12/06
J'ai reussi une fois a joindre le numero en faisant une feinte ! et la c'est une fille qui repond, je lui met la pression. La fille cherchait ces mots et me dit que le mec elle le connait pas et qu'elle habite pas du tt a l'endroit indiqué ! bref elle me ment a plein nez !
Mais elle a fait une erreur, elle ma repondu a un SMS avec un autre numero ! J'effectue des recherches et sur qui je tombe ! Mon fameux mec ! qui habite finalement plus a Hyeres mais a Marseille. Je retrouve sont adresse exacte !
Bref je me deplace au commissariat de ma ville il me baratine : porter plainte ect...
Le pb c'est que une plainte va mettre surement pres d'un ans avant d'arrivé sur le bureau du procureur et que le mec aura eu le temps de partir 20 fois de la france !
Je cherche un moyen simple et efficace de retrouver mon argent qui me permettrai de finir mon projet !
Je compte engagé des poursuites judiciaires mais ce n'est pas mon but ! certe il joue au ''*@§!*'' mais ce que je veut c'est mon argent aussi ci des personnes peuvent m'aider ! peut etre des gens ici sont de Marseille ou autres et qui veulent me donner un ptit coup de pouce celà serai vraiment grand de leur part !
Voilà je peut donné plus d'infos en MP.
10/01/2007 Voilà apparement là voiture est maintenant equipé de mon materiel.
Donc je remercierai les gens qui habite dans les environs si il peuvent me faire des photos ou meme noté la plaque de la voiture !
Les photos serai le TOP pour mettre dans le dossier de l'avocat.
comme çà le mec pourra pas dire non c'est pas moi !
Voilà ++ et merci d'avance !!
++ allz et aidez moi please car là je croi que je vai jamais la finir ma voiture, dejà que ct mon cadeau de noel, je passe a coté donc je suis plus que deprimé...
PS: la voiture a ete vu sur la route du pradet entre Toulon et Hyeres !!!
Voilà la tete du kit !