Les 205 rallyes sont équiper en carbu weber 40 dcom. C trop petit pour un moteur mi16 il faut minimum des 45 dcoe au top je pense des 48 dcoe. Tout ce qu’on dit sur les carbus qu’il ce dérègle tout les 2 jours c pas vrai. Moi depuis qu’il fait froid j’ai un peu baissé en richesse et c le seul réglage que g du faire en un ans alors ce qui dise que ça fait que se dérégler c qu’il n’en ont jamais monté. Rappeler les vous quand les 206 wrc dans la montagne n’ont pas demaré (problème injection) c’etait jamais arriver avant a l’époque quand les voiture étais équiper en carbu.C bien jolie d’avoir une injection papillon faut il avoir sous la main un portable pour la régler sinon c 35euros chez un préparateur et je suis persuader que ce qui ont des injections kit car retouche leur réglage une foi par ans au minimum. Moi g juste besoin d’un tournevis pour régler parfaitement mes carbus. Tout les boîtiers injections kit car vieillisse mal a une utilisation intensive, c a dire sur une voiture qui roule tout les jour j’en ai fait les frais.