ba c'etai just pour vou dir avant ke je parte en periode d'hibernation

ke hier soir j'ai fai une hypertension intra cranienne (en gro le debut possible d'une rupture d'annevrisme) mai ki ne c fini k'en grosse migraine ophtalmique ....
dc j'ai subbit 7h d'examen en tous genre a l'hopital pompidou a paris avec un neurologue de l'hopital sainte anne en renfort ....
resultat des courses un gro mal de crane, 3 trou ds le corp a cause de la perf, de la prise de sang et du prélevement de moele osseuse (pour vérifié si je n'avai pa fai une mini hemoragie intra cranienne ki ne serrai pa sorti sur le scanner), un bobo au dos a cause du prelevement et mal au yeux a cause de la migraine (hier soir je savai ce ke c'etai d'etre aveugle) ....
shui arrété "just" 10jour dc j'ai du tmp pour me rerposé (et keske je m'''*@§!*''

) mai la lumiere et les ecran etant bannit le plus possible pour le moment (peu meme pa regardé de film

) ba je me repose du mieu ke je peu !!!! et c la d'ailleur kon appréci ke le forum soi a fond noir
mai ne vou inkiété pa (enfin ... SI vou vou inkiété bien sur

) si il yaurai eu un risk il ne m'aurai pa laissé rentré chez moi !!!! et ca va deja enormement mieu k'hier soir ....
dc voila pour les news et vou ne me verrez pa avant 1semaine je pense le tmp ke je retrouve au moin la capacité de regardé une source de lumiere ss me faire mal
@++ les couillu
ps : le moral va bien aussi

j'en ai just (deja) marre d'etre un point mort c tt ....