| | Un local/du matos/des compétences/un espace detente (ici) | |
|
| Notez le team-mania | | 10/10 | | 75% | [ 3 ] | | 9/10 | | 25% | [ 1 ] | | 8/10 | | 0% | [ 0 ] | | 7/10 | | 0% | [ 0 ] | | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | | 1/10 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maniak Super mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: ardeche Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Un local/du matos/des compétences/un espace detente (ici) Lun 12 Fév 2007 - 23:39 | |
| Bonjour à tous. Le club, à pour but « un local, du matos, des compétences, un espace détente » ou nous nous retrouvons. Bien que sur le forum un accès VIP « membre du club » soit réservé, le forum est aussi l’espace de tous passionné. Qu’importe votre lieu de résidence… Vous pouvez alors dés à présent nous rejoindre (gratuitement) sur le forum Vous jugerez mieux l’utilité, de cotiser pour adhérer au club. Si vous êtes,déjà, adhérent d’un club auto, demandez à votre Président de me joindre, afin (peut être par le biais d'une aliance ou autre) d’éviter de payer une cotisation au club team-mania. Si vous êtes professionnel, donateur et souhaiter soutenir le concept, n’hésiter pas à nous contacter. http://team-mania.frbb.net/index.htm
|
|
 | |
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
Expérience Puissance moteur:
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Un local/du matos/des compétences/un espace detente (ici) Mar 13 Fév 2007 - 0:28 | |
| Salut bonhomme. Je t'ai fais un "modo style" avec un sondage pour ton forum et j'ai mis 10 Ce n'est que le début. Soit patient  Tout viens à point à qui sait attendre!!! @++ |
|
 | |
leratboy Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 39 - Jura Date d'inscription: 07/06/2006
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Un local/du matos/des compétences/un espace detente (ici) Mar 13 Fév 2007 - 17:32 | |
| Salut, La presentation générale me plait bien,reste plus qu'a faire connaitre ton forum et appater des membres  Bonne continuation @+ |
|
 | |
Archy Membre d'honneur niv1

Tél : 0  Prénom: Archy Localisation: Carnoules (Var) Date d'inscription: 28/09/2005
   (174/500) Circuit:
   (4/20) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Un local/du matos/des compétences/un espace detente (ici) Mar 13 Fév 2007 - 18:18 | |
| Super idée la même que la notre nous somme entrain de faire un truc dans se styl avec 2pac et d'autre personne |
|
 | |
maniak Super mécano

| Sujet: Re: Un local/du matos/des compétences/un espace detente (ici) Mar 13 Fév 2007 - 21:15 | |
| Merci a tous de vos encouragement
Donc si vous biter le secteur du 26/07/84/38 (limite)
contacter moi
Merci a super modo
Pour archy .
Il faut avoir les couilles super bien accroché ,car tu tombe souvent sur des prise de tete d'un autre monde .
Li'dée ,je l'ai piquez au belge et au suisse qui bosse comme sa depuis des années . elle n'est pas de moi .
Et qui c'est ,une aliance et toujour possible ,c'est ce que je souhaite le plus .
J'aimerai vous anoncer ,j'aimerai juste confirmation au prés de l'admin ,afin de savoir si ,il adhére a l'idée . |
|
 | |
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Un local/du matos/des compétences/un espace detente (ici) Mer 14 Fév 2007 - 2:08 | |
| |
|
 | |
maniak Super mécano

| Sujet: Re: Un local/du matos/des compétences/un espace detente (ici) Mer 14 Fév 2007 - 17:21 | |
| Méhaculpa
En fait ,je jette l'idée ,pour me la faire piquer ,voire faire passer le forum . |
|
 | |
| | Un local/du matos/des compétences/un espace detente (ici) | |
|