Salut a tous,
Voila un projet qui n a plus de secret pour personne maintenant mais bon...
Mon frere vendait sa 405 MI16 le mois dernier avec un probleme moteur pour pas grand chose. Je lui ai donc repris et je me suis trouve une 205 GTI 1.9 pour pas grand chose non plus mais pas superbe a voir...
Elle a pas mal de problemes:
-la rouille s attaque en haut de la custode gauche ainsi qu au bas de caisse gauche.
-elle prend l eau par le joint de porte a droite
-la peinture a pas mal vieillie
-plage arriere en bois avec un gros trou
-interieur est sale et craque
-plastique interieur casses
-un pedalier alu
-le compte tour ne va plus
-le tableau de bord fait "sapin de noel"
-le faisceau est charcuté
-fuite de liquide de refroidissement
Bref heureusement que le moteur tourne plutot bien mais bon il y a aussi des fils qui se balade dans le compartiment moteur...
Le projet est donc de remettre en etat cette pauvre 205 en traitant la rouille, lui refaire une belle peinture et la preparer a recevoir un MI16 sous le capot... Et pour le moteur le but etant de le refaire biensur...
J ai donc commencé par prendre des photos de tout ca la semaine derniere...
Voila ma fameuse 205:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Edit Modo Yo: remise en page des photos]