| | NISSAN 200 SX S13 1.8L TURBO - projet que je commence... [VENDU] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
leratboy Pilote d'élite

Expérience Puissance moteur:
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: NISSAN 200 SX S13 1.8L TURBO - projet que je commence... [VENDU] Jeu 20 Sep 2007 - 17:11 | |
| | FRED S13 a écrit: | | n hésité pas a me donné votre avis |
Ben moi j'accroche pas du tout le style avec les feux arrière et il manque un ptit aileron  |
|
 | |
tonton Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 25 Date d'inscription: 06/01/2006
   (150/500) Circuit:
   (11/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: NISSAN 200 SX S13 1.8L TURBO - projet que je commence... [VENDU] Jeu 20 Sep 2007 - 17:35 | |
| Super boulot.Bravo Un projet sur une base rare et un superbe tuning sobre. Il te manquerais juste un aileron. par contre,ta encore de la marge entre tes boudins et tes ailes...  |
|
 | |
totocalibra Super mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: 83 Date d'inscription: 09/09/2007
   (136/500) Circuit:
   (2/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: NISSAN 200 SX S13 1.8L TURBO - projet que je commence... [VENDU] Dim 23 Sep 2007 - 12:31 | |
| L'ayant vu vendredi soir je peut vous affirmer qu'elle est tres tres sympa. Puis ce qui est etonnant dans cette auto, c'est que le ca18det, et impressionnat par sa taille on dirrai un gros 6cylindre lol |
|
 | |
stealth MEMBRE D'HONNEUR

Prénom: frédéric Localisation: le sud Date d'inscription: 02/02/2007
   (350/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (50/100)
 | Sujet: Re: NISSAN 200 SX S13 1.8L TURBO - projet que je commence... [VENDU] Lun 24 Sep 2007 - 8:42 | |
| bahh!!!!!!!!!!! c'est quoi cet voiture...mais c'est HORRIBLE!!!!! mais je pense que l'échangeur n'est pas tres utile sur un moteur diesel par contre...  |
|
 | |
Sandrine Membre fondateur FPT

Tél : 0  Prénom: Sandrine Localisation: Brignoles (83) Date d'inscription: 01/11/2005
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: NISSAN 200 SX S13 1.8L TURBO - projet que je commence... [VENDU] Lun 24 Sep 2007 - 11:15 | |
| t'as fini de critiquer la voiture de ton bof................. |
|
 | |
FRED S13 Super mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: toulon 83 Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: NISSAN 200 SX S13 1.8L TURBO - projet que je commence... [VENDU] Lun 24 Sep 2007 - 22:17 | |
| merci a tous , moi aussi je c est qu il manque un bequet a l arriere , mes celui que je veux et qui je c est deja et nikel , coute un peut chere et je peux pas me le permetre pour le moment car je vien d investir dans des combinés filté que j attend d etre livré (tonton), apres sa je vais essayé de m offrir un turbo gt28rs,un maf de 300zx z32,un embrayage stage 1, des injecteur 444cc,un boost controler apexi et un fin le bequet , se ne sera surement pas dans cette ordre car sa sera en fonction des prix. |
|
 | |
tonton Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 25 Date d'inscription: 06/01/2006
   (150/500) Circuit:
   (11/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: NISSAN 200 SX S13 1.8L TURBO - projet que je commence... [VENDU] Jeu 27 Sep 2007 - 11:11 | |
| |
|
 | |
FRED S13 Super mécano

| Sujet: suite de mon projet Mar 12 Fév 2008 - 13:29 | |
| c est j ai recu mes combi filtés et je les ais montés sans mal . mis a part que les deux avant font un bruit bizar quand il pompe : un genre de claquement   |
|
 | |
FRED S13 Super mécano

| Sujet: Re: NISSAN 200 SX S13 1.8L TURBO - projet que je commence... [VENDU] Mar 12 Fév 2008 - 13:33 | |
| voici pour moi le moment de vous annoncé les amies que j ai fait mon deusieme meeting qui etait le 8eme angel tuning show . sa c est super bien passé , super bien organiser et une tres bonne ambiance . j ai remporté mon premier prix qui etait a l occasion du SPL ECHAPPEMENT et j ai fait 5eme avec 156,5 . deuxieme meeting 1 prix c est royal non. voici quelque photos pour metre un visage avec ma voiture    
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 14:36, édité 1 fois |
|
 | |
FRED S13 Super mécano

| Sujet: le drame Mar 12 Fév 2008 - 13:56 | |
| il y a pas longtemps j'ai eu un petit drame avec ma voiture , un matin de verglas ma voiture a était embrassé un gros bac a fleur en béton et la malheureusement au plus mauvaise endroit sa a tapé. voila les dégat : ( j ai du taper a 0,3 km/h) j'avait taper dans les frein et le frein a main vu que la voiture continuer a ne pas s'arreter. photo du passage de roue qui était contre la roue. pour repartir dédé systeme j'avais un morceau de corde dans le coffre , la caisse a un collegue et ont a tirer tous sa pour pouvoir la rendre roulante. j'ai eu les durite en silicone de l'échangeur qui se sont coupés , donc la aussi dédé systeme , j'avais un petit rouleau de scotch de bureau dans la boite a gant et j'en ai mis une bonne couche et sa a suffit pour que je puisse rentrer a la maison.mes avant de partir j'ai pris le plus grand soin de rammasser tous les morceaux de mon par choc qui était completement explosé. compte rendu des dégats: un capot vrillé, une aile hs, une casquette de phare hs, un par choc avant exploser en morceaux, une traverse superieur hs , un passage de roue hs, l'amarture du phare hs,2 durites en silicones hs.      |
|
 | |
FRED S13 Super mécano

| Sujet: apres le drame Mar 12 Fév 2008 - 14:17 | |
| donc suite a sa j'ai du recherche certaine pieces que j'était obliger de changer, comme les 2 durites en silicones,le capot,le bloc de phare complet avec sa casquette,l'aile avant gauche. donc lors de mes recherche je suis tomber sur une petite annonce sur le journal gratuit: vend pieces de nissan 200sx. je téléphone et prend contact avec ses personnes qui au final avait completement craquer mes completement, pour un echantillons ont était partie sur 250 euros le capot , l'aile avant gauche , 16 poussoirs hydroliques, le bloc complet du phare,et au final: lors du deuxiemes rendez vous, sa a commencer par 150 euros que le capot. a partir de ce moment j'ai dit bon va falloir arreter de me faire perdre mon temps , je leur est donc juste acheter les 16 poussoirs hydroliques a 80 euros sachant que les 16 chez nissan il y en a pour 1080 euros environs. pour trouver le capot et l'aile d occasion j'ai appeler quelques contact a moi et au final je m'en sort a 80 euros le capot et l'aile avant avec quelques petit coups dessus a refaire mes sa sa n'était pas grand chose pour moi. donc les pieces une foie trouver j'ai commencer a me changer en ce que je fais certainement le mieu: en docteur pour voiture. j'ai commencer les réparations , et vous vous demandez surement ce que j'ai fait pour mon par choc avant? et bien j'ai fait une reconstitution de tous les petits morceaux , je vous le dit directement moi j'habite en hlm et je fait tous en bas de chez moi avec la ..... et le couteau. les gens pres de chez allussine en me voyant faire, mes je leur dit toujours si tu es comme moi et que tu n'as pas de moyen financier mes que tu as les compétences pour le faire toi meme et bien tu économise beaucoup d argent . argent que justement je n'avais pas. voila une ou deux photos entre duex trois coups de ponçage.      |
|
 | |
| | NISSAN 200 SX S13 1.8L TURBO - projet que je commence... [VENDU] | |
|