| | PEUGEOT 205 GTI Auto-Cross | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bullit Mécano d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: Perpignan Date d'inscription: 18/02/2007
Expérience Puissance moteur:
   (115/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: PEUGEOT 205 GTI Auto-Cross Mar 27 Mar 2007 - 19:05 | |
| Salut à tous!!! Voila je me présente, je m’appel Thomas j’ai 16ans, je suis en première année de CAP mécanique auto j’ai toujours été passionné par les voitures, la mécanique et la course. Pas de tuning pour moi se qui m’intéresse le plus c’est la préparation et l’optimisation du systeme mécanique. Je vais taché de vous expliqué correctement mes choix et mes changement de choix (car c’est un peu le bins  ), et de fournir un maximum d’info et de photos. Ne faite pas attention à la qualité des premières photos, je me suis fait dépanné un appareil vraiment naze avec le quel il est difficile de cadré… Ne vous inquiétez pas, pour l’occasion je me suis offert un nouvel appareille photo top qualité ! Alors c’est parti… Commenceront par le commencement, lorsque j’ai eu 16 ans j’ai réalisée que beaucoup de porte s’ouvré a moi, dont celle du monde la course. Je me suis donc mis à la recherche d’une 2cv pour le cross vus que je pouvez en faire étant mineur et que c’est simple de prépa. Mais vue que les recherches traîné en longueur et qu’une préparation est plutôt longue et que pendant ce temps j’ai approfondi mes connaissance ; J’ai décidé de trouver une caisse plus classique pour modifier. Un garage ma vendue pour 600€ une 205 GTI 1.6l de 1985 avec carte grise (200 000km, distribution pété), une 2ème 205 GTI 1.6l (choc avant, vieux vieux moteur ), et un autre moulin 1.6l de 87000km . Seul condition pour la 2ème GTI : c’est de rendre la caisse avant 01/07(Et je l’ais eu début décembre.).Sinon j’ai carte blanche pour les pièces que je veut prendre sur la voiture, et vous allez voir je me suis pas gêné…  |
|
 | |
Bullit Mécano d'élite

(115/500) Circuit:
   (0/25) Run: