coucou à tous
Désolé le projet était en stand by pendant plusieurs mois...
Je reviens aujourd'hui vous annoncer la fin de ma prepa tunnig. En effet la caisse va bientot passer en peinture! après les quelques finitions qu'il me reste à faire ( poçages des ailes, lissage des baguettes latérales et finitions PC arrière que j'ai redécouper dans tous les sens pour adapter lol )
J'ai abandonné l'idée des extensions d'ailes: c'est trop galère a adapter et je manque cruellement de savoir faire en carrosserie pour y arriver... domage mais ça aura quand même de la gueule

J'ai aussi commandé un béquet mais il met du temps à arriver [/img]

En fait je vous annonce la fin du projet tuning (il y aura toujours quelques nouvelles modif mais rien qui ne vaille un sujet lol ) pour vous déclarer le début de la prepa moteur !
Un jolie caisse c'est bien, mais une caisse qui avance c'est mieux ! lol
Aussi je vais prendre rendez vous chez un préparateur prochainement pour passer la caisse au banc et déterminer quels nouveaux éléments lui iront le mieux
Programme de base pour commencer : admission, echappement, reprogramation eprom.
J'ai trouvé un préparateur sur cannes qui a l'air très sérieux: performance moteur.
Passage au banc + reprog pour 400€.
Si quelqu'un a un avis à me donner sur lui je suis tout ouï !
En attendant voici une photo de la voiture aujourd'hui. Quoi de neuf? -> Angels Eyes fond noir et bas de caisses !
@++ les furious

[/img]