FouFou Mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: Nord 77 Date d'inscription: 02/03/2007
Expérience Puissance moteur:
   (130/500) Circuit:
   (3/25) Run:
   (50/100)
 | Sujet: VOL SUZUKI GSXR 1000 Noir immat : 661..... [95] Jeu 10 Mai 2007 - 22:02 | |
| je fais passer le mot au cas ou !ben voila, je viens de verifier le dicton et conseil: d'accrocher tj votre meule a un poteau ou point fixe!
c'est avec le gros tres tres gros regret que je vous annonce le vol de ma moto, a paris mardi matin!
donc meme sil est peu probable quon la retrouve jespere tt de mme.. et je compte sur vos yeux aussi! on ne sait jamais.
ceux qui viennent a la mensuelle la connaissent, ca fai deja pres de 150 pers je pense.si vous la voyez, vous savez que c pas moi decu alors sautez lui dessus... malheureusement, je nai pas 4000 euros a donner comme ca, mais croyez moi que la pers maidant a la retrouver poura tj compter sur moi par la suite. le debut de la plaque cest 661, me la suit fai enlever ds le 13 eme, rue gandon pres de la porte d'italie!
et honnetement pas de risk de se tromper de moto si vous voyez un gex noir comme ca, si ya des grilles daeration or dessus c la mienne!!! ya que la mienne avec ca, voila.
donc encore un merci pour votre vigilance, meme si ya tres peu de chance que les gars roulent avec.. et si cest le cas, que qqun prie pour eux de ne pas passer devant moi un jour, car jaurai vraiment besoin de personne pour m'acharner sur celui qui sera dessus...kit a aller en taule.
merci a tous.
je laisse mon tel a celui qui veut.
erwann
elle aurait etait vu sur ermont dans le 95 donc si quelqu'un la voit merci de me tenir au courant et je ferrais tourné l'info merci
 |
|
paysagiste76 Forumeur

Prénom: Non renseigné Localisation: petit quevilly Date d'inscription: 21/04/2008
Expérience Puissance moteur:
   (92/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: VOL SUZUKI GSXR 1000 Noir immat : 661..... [95] Mer 23 Avr 2008 - 6:02 | |
| arfff mon cousin c'est fait voler sa moto et les flic l'on retrouver en lituanie, donc qu'il regarde un peu dans les pays étranger. |
|