Je fais suivre un post paru sur le forum clio williams:
C'est avec une ''*@§!*'' de haine que je vous annonce le vol de ma Williams qui s'est produit cette nuit. . Je suis degouté à un point que vous ne pouvez imaginer .De plus ils ont du pété la Golf de mes beaux parents garée juste derriére pour pouvoir la sortir.J'ai retrouvé, serrure de porte, neiman à côté de la ou elle était garée.
Donc je fais un appel à toutes personne dans le secteur Lens, lille,douai voir même region Nord-pas-de-Calais. Contactez moi si vous voyez une williams suspecte,ou trafics de piéces...etc.
Williams Immatriculée 463 ADL 54( donc facilement identifiable, je l'avais depuis 15 jours et n'avais pas encore fait la Cg),plaque blanche à l'arriére, vraiment trés propre, ligne Grp N dessus donc bruit assez important, un autocollant"renault sport à l'arriére.Un poc sous la poignet de porte conducteur.Voila pour les détails qui peuvent permettre de l'identifier.
Edit: j'ai oublier de preciser qu'elle n'a plus de serrure côté conducteur et de neiman car j'ai retrouvé cela dans la pelouse.
Je ne me fais guére d'illusion à son sujet,je craind de la retrouver brûlee ou massacrée,vous me prennez pour un casseur mais c'est avec une ''*@§!*'' d'emotion que je raconte cela .On se casse le ''*@§!*'' à bosser , faire les choses honnetement et tout est remis en cause en moins de 5 mins par des branleurs.
Voila,merci d'avance à ceux qui seraient succeptible de la voir ,mais bon faut être réaliste et pas se faire d'illusions