Voila mes deux petites voitures
Donc la 1ère, il s'agit d'un Saab 9-5 3 litres Turbo, un p'tit V6 De 200 cv, Finition SE, elle est de Décembre 1998, elle a 177000 kms, mais le moulin vient d'être refait suite a casse courroie de distribution, pris en charge par garage

. Elle est strict origine, si ce n'est que une petite prépa carrosserie réaliser par ma petite femme, je vous vois venir avec l'excuse bidon mais c'est vrai, impact avec un poteau et pare choc avant fissuré

. c'est une finition SE donc il y tout dessus. Je l'utilise pour les petite promenade en famille
Ma 2ème, il s'agit d'une 309 GTI 16 de 1991, version non cata, couleur gris magnum, jantes 15" d'origine, hélas j'ai pas de PTS

, le moteur a été entièrement refait a neuf, il y a une ligne inox GR N, Boitier PTS, Filtre KN dans système d'origine. La je sui entraint de faire les 4 disques et plaquettes, durites aviation, amortisseurs Bilstein B6, les 2 rotules de direction, le radiateur, le démarreur et quelques durites. Pour l'instant rien d'autres. Les pièces doivent arriver en cours de semaine.
Prochaine étape j'aimerais faire une peinture complète, si un carrossier s'ennuie le week end je peux l'occuper, je suis quelqu'un d'amical
SAAB 9-5 3 litres 24 soupapes turbo de 200 cv. 1ère mise en circulation le 01/12/1998 modèle 1999
)
Finition SE haute gamme :Sièges cuir chauffant, ventilé et électriques à mémoires, clim auto bi-zone,Chaine Hifi Harmann Gardon lecteur CD cassette avec commande au volant, régulateur de vitesse, 4 Vitres électrique, alarme, fermeture centralisé, Airbabs, Jantes alu 16"
Si jamais ça interesse quelqu'un elle est a vendre pour l'achat d'un monoospace.

PRIX : 5200 euros