RECTIFICATION TARIF: 20€
Bonjour à tous.
Je l'avais déjà dit ici: Qui vient à Malbouhans cette année?
Mais voici le topic officiel de l'oragnisation de ceux qui viennent.
Donc voilà comment je compte vous aider.
En étant sur place je suis plus à même de pouvoir vous aider pour votre venue. Je compte gérer la bouffe et quelques petits trucs pour ceux qui montent pour vous évitez de zoner dans la Haute-saône profonde

pour trouver un supermarché et acheter à manger

et à boire

.
Alors voila:
le tarif est de 20€ par personne pour le WE..
C'est un réglement à effectuer à l'ordre de l'association Fullpowerteam:
Full Power Team (FPT)
31 Bis, rue des Jardins Hameau le Canadel
83390 Puget-Ville.
Je ne prend rien à mon nom personnel. Si il reste quelque chose hors dépenses d'organisation de ce WE, tout sera géré par l'association...
Cela comprend:
-les repas du samedi midi, soir.
-Le petit déjeuner de dimanche matin et le repas de midi.
Pour les repas il est prévu (logiquement) barbecue: saucisses, merguez, ventrèches... accompagnés de salade de riz et de salade pates, charcuterie, pain, sauces mayonnaises, ketchup.
Pour le petit dej de dimanche: croissant, pain café, lait et chocolat... (on trouvera un réchaud et une gamelle---à l'ancienne quoi!!!)
Dans le prix il est compris les assiettes et couverts (en plastique véritable

, serviettes---bavoirs et sac à vomi

).
Pour les boissons: eau, jus de fruits, Coca et bière.
Pour ce qui est des autres alcools ce n'est pas pris en charge.
(perso je viendrai avec du vin du coin et un peu d'apéro).
Merci de poster pour toutes idée(s) ou réflexion(s) afin de pouvoir subvenir au besoin de tous.
Merci aussi de dire qui est intéresser pour savoir gérer au mieux. Plus c'est clair, plus c'est facile pour moi.
Je rappelle que les règlements se font à l'ordre du FPT. Une fois fait le FPT me passe l'argent pour que je puisse m'occuper des achats (toutes factures seront visibles par qui le veut) et si il reste un tant soit peu, cela sera versé à l'ordre de l'association du FPT.
Tous produits non utilisés sera rendu à l'association FPT pour utilisation .
Voilà, espérant être clair et concis.
Merci à tous de votre participation pour un WE qui s'annonce d'anthologie

Et la 205 FPT:
[Edit modo Cooter: ré-édition du titre en incluant l'année pour moins de confusion.]