| | L'histoire de vos pseudos ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GTT Raphy Super mécano

| Sujet: Re: L'histoire de vos pseudos ! Mar 13 Juin 2006 - 18:58 | |
| A mon tour, pour moi pas très compliqué: GTT pour ma voiture et Raphy c'est un peu comme mon prénom puisque depuis que je suis né tout le monde m'apelle comme ça, au lieu de Raphaël, mais ça me va. voilà |
|
 | |
yannickrzt Team RedZoneTeam

Tél : 0  Prénom: yannick Localisation: vaucluse Date d'inscription: 01/04/2006
Expérience Puissance moteur:
   (500/500) Circuit:
   (25/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudos ! Ven 16 Juin 2006 - 13:41 | |
| ben moi c est assez simple yannick car c est mon prenom et rzt car c est ma team RED ZONE TEAM donc yannickrzt |
|
 | |
noFEAR Super mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: Lorgues Angeles Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudos ! Jeu 17 Aoû 2006 - 19:58 | |
| en ces temps, parler de pompier n'est pas à éviter.
à 16 ans j'étais pompier volontaire, je voulai en faire ma profession. mais les feux de 2003 m'ont effrayés, et je me sui rendu compte que ce n'était vraiment pas un métier pour moi. et donc l'anecdote du surnom vient de mon niveau exeptionel en anglais ou j'ai crié à un touriste qui allumait son barbecue au lac des escota "no fire" ce qui ressemlait chez moi a "no faille eur", je me suis fait charier longtemp a tel point que j'ai gardé le surnon.
petit HS, mais les sapeur pompiers sont des personnes que j'admire énormément, car il faut bien plus de courage pour aller combattre le feu avec plus de 30Kg de matos sur le dos, que pour n'importe quel activité extrème. car ici pas de place pour des têtes brulées et des casses coup. |
|
 | |
tonton Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 25 Date d'inscription: 06/01/2006
   (150/500) Circuit:
   (11/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudos ! Ven 18 Aoû 2006 - 11:44 | |
| ben moi sa date du cfa.un pote a sorti un jour que je pouvais etre le tonton de tout le monde car je faisais plus vieux que les autres du cfa.Je faisais 5 ans de plus que mon vrai age.Et vu que je pouvais etre le tonton de tout le monde,tout le monde ma appeler tonton. |
|
 | |
DUGAZ Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 12/03/2006
   (265/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudos ! Ven 18 Aoû 2006 - 18:31 | |
| | noFEAR a écrit: | en ces temps, parler de pompier n'est pas à éviter.
a 16 an j'étai pompier volontaire, je voulé en faire ma profession. mai les feu de 2003 m'on effrayé, et je me sui rendu compte que ce n'étai vraiment pa un métier pour moi. et donc l'anecdote du surnom vien de mon nivau exeptionel en anglai ou j'ai crié a un tourist qui alumé son barbecue au lac des escota "no fire" ce qui ressemlai chez moi a "no faille eur", je me suis fait charié lonten a tel poin que j'ai gardé le surnon.
petit HS, mais les sapeur pompiers sont des personnes que j'admire énormémen, car il faut bien plus de courage pour aller combattre le feu avec plus de 30Kg de matos sur le dos, que pour n'importe quel activité extrem. car ici pa de place pour des têtes brulés et des casses coup. |
Bah moi qui croyait que c'était à cause du sticker sur tes voitures (j'me rappel de la 106, j'ai mis plus de temps a enlever la colle du stickers qu'à la repeindre)!
Ca explique pour quoi tu gueulles sur les barbecues pendant le rallye du Var mdr. |
|
 | |
labrax35 Membre d'honneur niv2

Prénom: Non renseigné Localisation: saint malo Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudos ! Ven 18 Aoû 2006 - 23:51 | |
| pour moi facile labrax = bar en breton , je parle bien sur du poisson je suis un féru de peche du bar au leurre souple sur saint malo et 35 pour ile et vilaine voila  |
|
 | |
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | |
 | |
guyane GUYANA

Prénom: Non renseigné Localisation: guyane Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudos ! Mar 28 Nov 2006 - 1:04 | |
| moi c po trop dur je suis de guyane donc ca coule de source . mon psedo complé est :guyane psychopathe vu que plien de personne me le dise ca couler de source aussi |
|
 | |
leratboy Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 39 - Jura Date d'inscription: 07/06/2006
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudos ! Mer 13 Déc 2006 - 0:05 | |
| Ben moi mon pseudo m'a été donné par des collègues de travail du a un vieux accident de moto.Je ne vais pas trop rentrer dans les détails  (gaazzzzzzzz...) ,j'ai fait une ptite vole au dessus du guidon dans les virolos du Jura et mon téléphone portable qui était dans la poche intérieur de ma combinaison a appuyé sur ma cote et m'a perforé la rate Donc voila et c'est toujours resté Leratboy (Prononcé: Le Rate Boy) Ca sert de lecon ... je prend que le minium sur moi maintenant (papiers et CB)  |
|
 | |
lipflip Forumeur

Prénom: Non renseigné Localisation: Montluçon (03) Date d'inscription: 11/01/2007
   (85/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudos ! Lun 15 Jan 2007 - 23:38 | |
| Ben LipFlip ça vien de... en fait c'est sortie de ma tête comme ça un jour!  |
|
 | |
jéjé Team Cox Family

Prénom: Non renseigné Localisation: Vesoul Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudos ! Jeu 15 Fév 2007 - 6:56 | |
| Coucou, Pour moi, c'est juste le diminutif de mon prénom, mon surnom aussi. @+ Jéjé  |
|
 | |
| | L'histoire de vos pseudos ! | |
|