Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
Expérience Puissance moteur:
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: IMPORTANT Logistique pour Malbouhans. Dim 22 Juil 2007 - 12:40 | |
| Bonjour à tous. Voila un petit post pour vous dire ce que je compte emmener pour ce qui s'annonce comme un WE de pure folie Après il risque de manquer deux ou trois petits trucs alors je compte sur vous pour contribuer à cette organisation. Moi j'emmène: - 5 tables plastiques, une dizaine de chaises, - 2 barnums de 6x3, + 4 supports de pieds, - 2 parasols, - un BBQ de petite taille (une jante montée à l'envers ) - une grille de BBQ de grande taille, - trousse à pharmacie (eau oxygénée, bétadine, compresses, sparadrap...) - trousse à outils, - démarreur autonome de batterie, - câble de démarrage, - barre de traction + corde, - lampes de poche et piles, - serviettes éponges + gel main, - cagettes + journaux pour le BBQ, - sacs poubelles, - mouchoirs...Alors dans l'achat des 20€ demandés il y aura compris: - repas du samedi midi et soir + boissons (ainsi que quelques surprises), - assiettes, verres, couverts plastiques, - serviettes papier + PQ, - charbon de bois....Voilà grosso modo. Par contre il manquerait: - 4 pieds pour tenir mon 2ème barnum (au pire je prends des bidons de flotte), - des tentes (moi je compte dormir dans ma XM -vous avez beau vous moquer toute l'année de ma lessiveuse vous allez comprendre votre erreur - ) - 1 ou 2 BBQ plus grilles, - 1 ou 2 parasols (pas encore sûr)...
Voilà ce qui me passe par la tête. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!!! Merci aussi de dire qui peut emmener quoi. Tout ça pour que nous puissions passer un excellent WE. Moi je suis sur place depuis le vendredi matin pour aider la COX FAMILLY à la mise en place de toute la logistique de ce WE. Bien que l'évènement ne soit ouvert qu'à partir de samedi matin, ceux qui le désirent peuvent arriver dès vendredi soir (ex: Vlad, Mycky 78 et Sami ). Voila voila. @++ les djeuns 
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 11:23, édité 2 fois |
|
Archy Membre d'honneur niv1

Tél : 0  Prénom: Archy Localisation: Carnoules (Var) Date d'inscription: 28/09/2005
   (174/500) Circuit:
   (4/20) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: IMPORTANT Logistique pour Malbouhans. Dim 22 Juil 2007 - 15:47 | |
| Moi je monte un BBQ, Moi j'ai juste une tentes 1 place 2pac dor da la voiture Comme dab on prend la caisse à outils et un stock de roue  |
|
leratboy Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 39 - Jura Date d'inscription: 07/06/2006
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: IMPORTANT Logistique pour Malbouhans. Dim 22 Juil 2007 - 21:03 | |
| Salut, Nickel Mr Yo  J'èmmene aussi un BBQ et des allumes-vite du Jura avec le vin blanc et du comté pour l'apéro ... je dors aussi dans mon XM  Pour le parasol,tiens moi au jus car je suis pas trop copain avec le soleil ... après il faut voir si j'ai la place pour en prendre un. @+ |
|
vladMI16 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 08/01/2006
   (180/500) Circuit:
   (4/25) Run:
   (32/100)
 | Sujet: Re: IMPORTANT Logistique pour Malbouhans. Dim 22 Juil 2007 - 21:11 | |
| Noublier pas le charbons...  |
|
Mr Yo Pseudo banni

(0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | |
Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: IMPORTANT Logistique pour Malbouhans. Lun 23 Juil 2007 - 8:19 | |
| Bon ça ferra 3 BBQ minimum  |
|
DavRacing Super pilote

Tél : 0  Prénom: Non renseigné Localisation: NANCY Date d'inscription: 10/07/2006
   (170/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (20/100)
 | Sujet: Re: IMPORTANT Logistique pour Malbouhans. Lun 23 Juil 2007 - 15:58 | |
| Salut,moi je ramene: -un petit barbucue et charbon -une tente -des chaises -sacs poubelle,goblets et assietes -la malette a cliquet -cric rouleur -quelques tournevis et clée -le pack de biere -la niaule et les schooters bref ca devrait le faire! VIVEMENT CE WEEK END!!!!!!!!!!! |
|
Mr Yo Pseudo banni

(0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | |
mycki_78 Pilote d'élite

Tél : 0  Prénom: Mickaël Localisation: environ de dijon Date d'inscription: 10/03/2007
   (315/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (25/100)
 | Sujet: Re: IMPORTANT Logistique pour Malbouhans. Mar 24 Juil 2007 - 14:41 | |
| salut moi l'emmène PC portable + camescope et appareil photos pour les souvenirs !!!!! a+ cho |
|
Mr Yo Pseudo banni

(0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: IMPORTANT Logistique pour Malbouhans. Mar 24 Juil 2007 - 20:33 | |
| Salut. Bah ça c'est une super idée... J'ai eu Sami au téléphone et il amène pas mal de trucs: - une tente 8 places, un groupe éléctrogène enfin plein de trucs et il sera mieux placé que moi pour le dire @++ |
|