| | [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr Doyle Forumeur de base

Prénom: Non renseigné Localisation: laval Date d'inscription: 31/07/2007
Expérience Puissance moteur:
   (950/1000) Circuit:
   (0/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) Mar 31 Juil 2007 - 16:04 | |
| Renault Mustang NOZ (GT500 shelby double turbo) |
|
 | |
Fiorenzo Forumeur

Prénom: Non renseigné Localisation: SUD Date d'inscription: 27/07/2007
   (200/500) Circuit:
   (3/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) Mer 1 Aoû 2007 - 0:20 | |
| Hmmmm... Le nom donne bien, mais qu'il y a t-il sous le capot exactement? (ou que va tu mettre???) |
|
 | |
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) Mer 1 Aoû 2007 - 0:44 | |
| Salut.... Tu sais quoi bonhomme???? Je viens de trouver une Super 5 Five à mon frère (present à Malbouhans et qui risque de s'inscrire d'ici peu), ça m'a fait penser à la tienne dans le délire puisque qu'il n'a pas le permis et que c'est moi qu'i m'en sert pour l'instant... Alors moi ca risque d'etre une Super 5 Five avec 4 cylindres en vrac et injection à la louche...  Mais l'autocollant NOS j'aurais pas oser... ou alors a coté d'un autocollant GRD!!!! Bon ça passe parce que tu es u n pote de Vlad... Quoique!!! Le Yo toujours au taquet!!!!! |
|
 | |
mycki_78 Pilote d'élite

Tél : 0  Prénom: Mickaël Localisation: environ de dijon Date d'inscription: 10/03/2007
   (315/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (25/100)
 | Sujet: Re: [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) Mer 1 Aoû 2007 - 8:46 | |
| salut toi tu es un pote de Vlad non ? ah oui c'est bien ça je m'en doutais ....mdr !!  sinon tu as un projet pour cette petite sup 5 ? a+ cho |
|
 | |
vladMI16 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 08/01/2006
   (180/500) Circuit:
   (4/25) Run:
   (32/100)
 | Sujet: Re: [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) Mer 1 Aoû 2007 - 12:05 | |
| voilà le proget pour la caisse la photo suffira à tout le monde |
|
 | |
Mr Yo Pseudo banni

(0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) Mer 1 Aoû 2007 - 12:17 | |
| |
|
 | |
Mr Doyle Forumeur de base

Prénom: Non renseigné Localisation: laval Date d'inscription: 31/07/2007
   (950/1000) Circuit:
   (0/25) Run:
   (100/100)
 | Sujet: Re: [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) Jeu 2 Aoû 2007 - 0:00 | |
| J'ai pour le moment (et sans doute pour toujours) aucun projet pour ma voiture c'est juste un trippe entre potes. Une mustang, notre rêve, alors pourquoi ne pas le "réalizer"?^^ Le réalizer a notre manière certe mais nous sommes fier de roder dans les rues de laval en MUSTANG!!! lol
Blague a part, cette voiture ou plutôt ce bolide devrais-je dire a beaucoup de succès auprès des jeunes demoiselles. Pour preuve, cette petite anecdote: L'autre jour, je me trouvais au States (pour la tournée Americaine et Mondiale des madotters), et arrivé a mon hotel après 5 heures de concert, fatigué, crevé, lessivé, je sort de mon bolide, quand tout à coup, 7 jeunes femmes me sautèrent dessus en me supliant de leur faire l'amour une par une dans ma voiture (et à l'exterieur, d'oû les cabosses sur la carosserie) car soit disant elles fantasmaient sur moi (et mon bolide) depuis plus d'une semaine. J'ai malheureusement dû refuser cette offre a 4 d'entre elles qui n'étaient visiblement pas mon "genre". Quand aux autres, adriana, angelina et jean claude (non je plaisante, britney de son vrai prénom), pour ne rien vous cacher, m'ont remercié maintes et maintes fois et ont trouvé ca "magique","époustouflant", "grandiose" (ce sont leurs mots) et je vous épargne les détailles. =) Voila mon roman terminé, je vous dit a la prochaine pour de nouvelles aventures mustangiennes.
Ps: Si je puis me permettre, je déconseille très fortement ce genre de voiture aux personnes de grandes tailles. Je doit dire que du haut de mes 1m96 qu'est ce que je peux galérer a monter et descendre de cette foutue voiture et je vous parle pas de la conduite!!! |
|
 | |
mycki_78 Pilote d'élite

Tél : 0  Prénom: Mickaël Localisation: environ de dijon Date d'inscription: 10/03/2007
   (315/500) Circuit:
   (5/25) Run:
   (25/100)
 | Sujet: Re: [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) Jeu 2 Aoû 2007 - 10:00 | |
| salut alors toi il me semble bien que tu as une petit "pete au casque" non ?  a+ cho |
|
 | |
leratboy Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 39 - Jura Date d'inscription: 07/06/2006
   (0/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) Jeu 2 Aoû 2007 - 10:10 | |
| Salut, | Mr Doyle a écrit: | L'autre jour, je me trouvais au States (pour la tournée Americaine et Mondiale des madotters), et arrivé a mon hotel après 5 heures de concert, fatigué, crevé, lessivé, je sort de mon bolide, quand tout à coup, 7 jeunes femmes me sautèrent dessus en me supliant de leur faire l'amour une par une dans ma voiture (et à l'exterieur, d'oû les cabosses sur la carosserie) car soit disant elles fantasmaient sur moi (et mon bolide) depuis plus d'une semaine. J'ai malheureusement dû refuser cette offre a 4 d'entre elles qui n'étaient visiblement pas mon "genre". Quand aux autres, adriana, angelina et jean claude (non je plaisante, britney de son vrai prénom), pour ne rien vous cacher, m'ont remercié maintes et maintes fois et ont trouvé ca "magique","époustouflant", "grandiose" (ce sont leurs mots) et je vous épargne les détailles. =) Voila mon roman terminé, je vous dit a la prochaine pour de nouvelles aventures mustangiennes.
|
Mr Yo,je sens que ton frère va bientot prévoire des vacances aux States 
@+ |
|
 | |
Mr Yo Pseudo banni

(0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) Jeu 2 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Salut. Leratboy c'est clair... Au moins il aura trouver une activitée qu'il ne connait pas encore Tout ça a cause d'une Mustang super5.... J'ai bien fait d'avoir trouver la sienne @++ |
|
 | |
| | [DELIRE] RENAULT MUSTANG NOZ (GT500 shelby double turbo) | |
|