|
|
| Auteur | Message |
|---|
nono77 Apprenti pilote

Expérience Puissance moteur:
   (189/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (20/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 306 T16 Mar 18 Sep 2007 - 20:19 | |
| pour une autre de tes 306 blanche je croi c'est sa? |
|
 | |
ChukA Super pilote

Prénom: Non renseigné Date d'inscription: 20/01/2007
   (0/200) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 306 T16 Mer 19 Sep 2007 - 0:28 | |
| Jolie projet, pour la gestion essaie de voir ici http://www.fullpowerteam.com/LE-CAFE-DU-TEAM-f36/gestion-prog-pas-chere-410-t4873.htm
Et range un peut ton moteur lol (dirai ma mere ^^)
Ok je sort.... |
|
 | |
nicopug Apprenti pilote

Prénom: Nicoooooooo Localisation: Cheneeeeeeeeeeve Date d'inscription: 23/11/2006
   (395/500) Circuit:
   (2/25) Run:
   (2/100)
 | |
 | |
nicopug Apprenti pilote

Prénom: Nicoooooooo Localisation: Cheneeeeeeeeeeve Date d'inscription: 23/11/2006
   (395/500) Circuit:
   (2/25) Run:
   (2/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 306 T16 Jeu 20 Sep 2007 - 12:51 | |
| Et vla les dernieres petites news : Perception d'un nouveau turbo pour remplacer mon T25 qui fumottait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un petit T28 que j'ai tout de suite équipé de sa Waste-Gate Forge, merci à dam's  Et sinon, un bout d'une de mes évos futures, une admission 4 papillons à base de pièces de M3 e36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais que les avis sont trés divergeant sur l'utilité d'une admission 4 papillons sur un moteur turbo... mais je me ferais une opinion une fois le montage fait, au pire je repasserai en mono pap avec un collecteur d'admi de RS et un gros papillon d'alfa 164 v6 turbo que je suis allé démonter ce weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aime avoir des solutions de secours :fonsde: Pratique chez alfa, il y a une belle durite en dure qui va du papillon à l'échangeur  Photo du papillon d'alfa 164 et du papilon (mort) de RS pour voir la dif de taille (légère, mais c'est toujours ça...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nono77 Apprenti pilote

Tél : 0  Prénom: NoNo Localisation: 77 Date d'inscription: 23/07/2006
   (189/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (20/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 306 T16 Jeu 20 Sep 2007 - 17:04 | |
| putin la taille du pap niquel et je veux bien voir la diferance entre le montage 4 paps en turbo |
|
 | |
tonton Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 25 Date d'inscription: 06/01/2006
   (150/500) Circuit:
   (11/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 306 T16 Jeu 20 Sep 2007 - 17:32 | |
| C'est bien d avoir des idées de secours |
|
 | |
nicopug Apprenti pilote

(395/500) Circuit:
   (2/25) Run:
   (2/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 306 T16 Sam 6 Sep 2008 - 18:01 | |
| oula, le temps passe vite Je vais dépoussiérer un peu Donc légère mise à jour : Changement de couleur, de circuit d'air, de circuit d'eau, de turbo, de collecteur d'echappement, d'échangeur, de down pipe, de collecteur d'admission. etc etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]près quelques semaines de traque et d'attentes, mon supports de WasteGate Forge pour GT2876r est enfin arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là c'est le drame, impossible de remonter le turbo, la WasteGate touche le boitier d'eau en sortie de culasse Mais...léger tournage de turbo et hop là, ça passe à 2m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au passage, testage du montage des 4 paps ça fait WarMachine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais bon, pour l'instant ça va rester comme cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma chaussette de turbo en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit échangeur et ventilos Spal en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Radiateur d'huile en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et hop là, voila, je crois qu'il y a assez de photos  ça va me faire une 306 à la sauce 106 rallye de la bonne époque, plus qu'à lui mettre des jantes blanches  Il me manque encore mes injecteurs 550cc et ma Wideband innovate que je viens de commander, aprés cela, ça devrait etre po mal  |
|
 | |
LioV6 Mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: 34 Date d'inscription: 01/10/2007
   (210/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (10/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 306 T16 Sam 6 Sep 2008 - 18:50 | |
| |
|
 | |
nicopug Apprenti pilote

(395/500) Circuit:
   (2/25) Run:
   (2/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 306 T16 Dim 7 Sep 2008 - 11:51 | |
| Même po mal  Sinon, je vais faire un recapitulatif de ce qu'il y a sous le capot alors : Bloc Xu10j4r préparé et réalésé Pistons forgés Wossner Bielles Arrows Culasse Acav Poulies Cat Cams Arbre à cam d'ACAV soupapes d'échappement au sodium Turbo Garrett GT2876r collecteur d'echappement DP Engeneering Down Pipe en 76mm DP Engeneering collecteur d'admission d'Xu10j4rs Gestion Sybelle Challenger 4+ Injecteurs de saab 2.3 T16 (en attendant les 550cc) Boite de vitesse type ME de 605 Turbo CT Combinés filetés PTS à l'avant Koni réglable à l'arrière Freins avants Brembos 4 pistons de 406 coupée Freins arrières Alcons Bi-pistons de 106 Maxi + étriers de frein à mains Train arrière avec barre de torsion PTS (ex train arrière de la 306 T16 de WillyT16) Barre anti-roulis d'Xu10j4RS et le Dashboard AIM strada  |
|
 | |
nono77 Apprenti pilote

Tél : 0  Prénom: NoNo Localisation: 77 Date d'inscription: 23/07/2006
   (189/500) Circuit:
   (7/25) Run:
   (20/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 306 T16 Dim 7 Sep 2008 - 17:52 | |
| wow sacrée config que tu as !!! la tu compte soufler combien en pression de sural?? tu va en faire quoi comme utilisation piste, runs??? |
|
 | |
nicopug Apprenti pilote

(395/500) Circuit:
   (2/25) Run:
   (2/100)
 | Sujet: Re: PEUGEOT 306 T16 Dim 7 Sep 2008 - 19:02 | |
| Pour la pression de sural, je ne sais pas encore, je dirais 1.5b (en tous cas pas dépasser 2 bars  ) Et pour l'utilisation... disons que c'est pour du routier  et 2-3 photos pour montrer l'interet des prises d'air du capot (en plus de faire extracteur d'air de l'échangeur) Le filtre à air prend de l'air frais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je peux vérifier la pression d'essence même de l'extérieur de la voiture (j'ai un mano dans l'habitacle aussi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la chaleur de la DownPipe peut s'évacuer tranquillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila voila  |
|
 | |
|