La Marbella...C'est-y pas d'la bombe ???
Pour ceux qui connaissent pas, la marbella c'est la fiat panda rebadgée en seat (les gens vont finir par croire que j'suis fan de seat lol).
Ce p'tit monstre (mouarf j'plaisante c'est un veau) est équipé d'un 900cc de 42 poneys et offre une vitesse de pointe (seul, sur plat et sans vent) d'environ 140Km/h.... le tout sans rupteur

Pitètre va t'elle finir en F2000/13... un moulin d'Ibiza Cupra 2.0 16s 150cv....ça enverrai nan ??? lol
En attendant, elle va subir un bon allègement (en même temps vu le peu d'options ça va aller vite a virer une banquette arrière, le chauffage et la moquette lol).... p't'être qu'elle roulera ce WE au circuit.... nan même pas en rêve, avec du 9.0/100 en tirant les 5 rapports jusqu'à c'que ça avance... la conso est raisonnable, en plus avec du 3 roues dans les ronds points, c'est super économique niveau pneu lol
Le Km DA s'abat en 40s environ (mesure faite à la montre, dsl)... autant dire que la 205 T16 du team ne craint pas grand chose contre elle.
Bon Dodge faut que tu m'files des autocollants du team que j'la bariole un peu.
Sinon pour de vrai, le projet c'est... de faire du rallye cross au circuit no limit sur la route de Brignoles (pour ceux qui connaissent)
, et peut-être la champ-car dans la carrière de pomple (pourquoi champ si ça se fait dans une carrière... dsl j'pourrai pas vous éclairé).... mais pour ça faudra espérer qu'elle survive au No Limit...
Si possible, j'ferai des vidéos...