Salut a tous et a toute moi c'est thibault, je suis le ptit nouveau,
sa fait longtemp que je suis ce forum, en tant que mecanicien automobile je me suis dit que je pourrais peut etre apporter quelque chose sur se forum,
alors je me suis inscrit .
Voila pour moi.
Mes voitures:
Ax 1.1: "la voiture a casser" c'etait une voiture ,oui je dit c'etai car elle n'est plu de ce monde aujourd'hui,une voiture surnomé le "DEFOULOIR" ,
je n'ai jamais vu une voiture aussi solide, pour information elle a tenu 38min point mort pied au plancher bref.suivante.
106 1.4xsi: ma 1ére bombe 190 conteur en pointe mais falais voir l'allure a la quelle elle y montais.
Elle avait 4/1 inox ligne GrA inox,aac grA,puce peugeot sport, et un boitier papillon maison fait a base de weber dcoe 45, et les injecteurs et le regulateur de pression qui va bien.
Bref j'ai du m'en separer en tant que jeune conducteur l'assurance me demandais 2800euro par ans "la voiture je l'ai payer 1050euro donc!!!!!
205XS"moteurXu": Alor celle la s'est ma voiture actuelle , elle en a vue de toute les couleur, mais jamais d'accident .
Coté moteur trés peut de modif carbu de simca 1300 special weber ligne Gr N acier et collecteur d'admission alligner avec la cullasse
Coté boite a mon grand regret quand j'ai casser mon moteur la casse ma donner un moteur fonte a la place d'un alu que j'avais avant, ma boite courte d'xs ne se montais plus ,et la casse n'avait pas de boite courte pour moteur fonte donc il mon echangé ma boite courte contre une boite de 205 1.1 super longue j'ai perdu toute les perf que j'avais gagner avec les petites modif que j'avai fait
Coté train roulan 4 amortiseurs gra PTS terre, elargisseur de voie (+15mm devan et +25mm derriere),ressort eiback.
Coté carroserie elle et toute d'origine sauf les clignotants blanc
Coté interieur vider complet la voiture pèse 703 kg avec 2 baquet polyestere et entre 3 et 5l d'essence , capot et hayon polyestere
[Edit Modo Tonton:Attention a ton ecriture.Relis tes messages avant de les poster]