Tu peux aussi la mettre sur cale d'un coté l'autre roue étant par terre...
Tu prend un de tes potes, qu'il bouge la roue levée et si c'est grave tu dois voir un jeux entre la traverse (la grosse barre du train arriere) en le bras de suspension...
Mais il se peut aussi que ton train soit pourri sans pouvoir détecter de jeux...
Si ton train est déposé, je te conseille vivement de le démonter et de changer au moins les roulements externes et les joints à cet endroit... les roulements pourrissent et détruisent ensuite les axes car les joints usés n'empechent plus l'humidité et autres cochoneries de rentrer dans les roulements et de les réduire en purée...
Il y a de forte chances que ces roulements soient pourris, c'est un des gros points noirs des GTI....
Pour le prix que ca coute, il vaut mieux les changer pour pas avoir de problemes avec les axes car c'est le plus galere à changer dans le train arriere et ca coute chere genre 100 € l'axe
Enfin voilà, aussi, si tu compte acheter un autre train arriere, même si le vendeur est de bonne fois, il y a de forte chance qu'il soit aussi pourri...
Mais ca peut te permettre d'en refaire un à neuf tranquillement tout en ayant la GTI roulante...
En tout cas, en ayant démonté deux trains arrieres, les deux étaient pourries
Un ptit lien qui donne tout en détail:
http://www.club205gti.fr/forum/viewtopic.php?t=362&postdays=0&postorder=asc&start=0
Pour le prix, faut compter 80 € si mes souvenirs sont bons, pour les roulements, joints etc... et 200 € de plus pour les axes...
Derniere chose, les roulements internes sont galere à repositionner et à sortir, et à mon avis ca vaut pas le coup de s'embeter si tu arrive à voir qu'ils sont en bon état...