Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
Expérience Puissance moteur:
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: SOUTIEN A GAB' : Une pensée pour un ami décédé trop jeune... Mer 19 Sep 2007 - 16:51 | |
| | Dreamgab sur JSO a écrit: | Bon je suis désolé de venir vous encombrer avec cette triste nouvelle, mais en parler me fait du bien, et savoir que plein de monde dans pleins d'endroits différents vont penser une petite minute à lui me reconforte.
Je connais depuis maintenant 12 ans (j'ai 29ans) un garcon qui s'appelle Jean Charles, c'etait un de mes meilleurs amis.
Il était déja venu avec moi au club à Chatou, il était aussi venu filer un coup de main sur la stand JSO au PTS 2006 avec moi ... Capt'ain s'en souviendra surement ! On avait vendu ensemble les place restantes !
Evidemment il connaissait ma passion et je le saoulait regulierement avec les voitures américaines ... il attendait d'ailleurs impatiemment de monter dans la Mustang que je restaure ... Maleuresemnt ca ne pourra se faire !
Bref ce garcon, Jean Charles, est décédé accidentellement le 3 septembre 2007 a 17h30, à l'age de 27 ans.
Nous l'avons enterré hier, le 18 sepembre, au terme de l'enquete de police , sa famille et ses amis, dans un village de la Champagne.
Voici une photo de lui ...

Bref une petite pensée pour ce garçon un peu atypique mais qui etait une crème !
Le blog qui est dédié à sa mémoire :
http://jean-charles.over-blog.fr |
Source : http://forum.jsoclub.com
Je poste ce message pour souteni Gab' qui est aussi membre de notre forum et qui souffre de la perte de son ami partit prématurément.
C'est un forumeur que j'apprécie énormément, qui nous fait de superbes reportages photos, alors je tiens à lui montrer qu'on peut être là et lui adresser des messages de sympathie.
Courage  |
|
tonton Pilote d'élite

Prénom: Non renseigné Localisation: 25 Date d'inscription: 06/01/2006
   (150/500) Circuit:
   (11/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: SOUTIEN A GAB' : Une pensée pour un ami décédé trop jeune... Mer 19 Sep 2007 - 17:04 | |
| Courrage a toi.Tout le FPT te soutiens dans cette tragique histoire  |
|
Cooter Pilote d'élite

Prénom: Vincent Localisation: Illzach a coté de Mulhouse Date d'inscription: 04/07/2006
   (230/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (150/100)
 | Sujet: Re: SOUTIEN A GAB' : Une pensée pour un ami décédé trop jeune... Jeu 20 Sep 2007 - 13:14 | |
| Ont est avec toi Gab'. Mes condoléances. |
|
Mr Yo Pseudo banni

Prénom: Yoann Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 27/02/2006
   (0/0) Circuit:
   (0/0) Run:
   (0/0)
 | Sujet: Re: SOUTIEN A GAB' : Une pensée pour un ami décédé trop jeune... Jeu 20 Sep 2007 - 17:51 | |
| Salut.
Soit fort Gab et toutes mes pensées à la famille et aux amis! |
|
bullbollaert206 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 07/11/2007
   (5/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (1/100)
 | Sujet: Re: SOUTIEN A GAB' : Une pensée pour un ami décédé trop jeune... Mer 14 Nov 2007 - 19:33 | |
| Toutes mes condoléances. Moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie en début d'année et je sais a quel point c'est dur d'en faire le deuil !!! |
|