Salut,
Voila,je fais passer le message:
"Salut à tous
Ma moto etait gravé donc le n° de série est sur toute les pieces donc 106772
Et le moteur etait un 1100 GSXR de 89 n°v713100368
Ma moto etait exactement comme sur la photo.
On a vole ma moto en bas de chez moi en pleine journée (Saint quentin en Yvelines, lundi 24 septembre entre 13H et 18H30) le pire c'est que je suis super connu dans mon quartier et tout le monde sait que la moto m'appartenait. Je suis sur que c'est des gars qui n'habitent pas pres de chez moi qui ont fais ca. Et en plus il y a des cameras en face de chez moi comme quoi la video surveillance ne sert à rien.
Et bien voilà, on m'a volée ma moto dans laquelle je venais de mettre enormement de tunes. La preuve j'ai pas encore monte la fourche inverse la jante arriere en 5.5 la rampe de carbu avec kit dinojet stage 3, la ligne Vances que je recois cette semaine, les cales pieds arrieres que je recois cette semaine, et les ecopes que je recois aussi cette semaine.
J'ai aussi un powerpack vances reglabes qui n'est pas encore monte avec son rotor. Voila toutes la tunes que j'ai mis et des ''*@§!*'' ma volée ma moto
J'ai grave les boules
Si d'ici 15 jours on a pas retrouve ma moto je mettrais toutes ces pieces en ventes.
voici à quoi ressemble ma moto si quelqu'un la voit appelez la police"

Merci de rester vigilant et n'hésiter a me contacter