Q : Zut, j'ai juste une 205 essence 4 vitesse toutes d'origine donc pas de place pour tom MegaGigaTop Sub. Snif, snif, snif.... Par contre extra l'annonce ! et surtout les réactions trop fort !!!! Allez bon chance pour la vente ! 16-Sep-07
R : Merci mon bon vous êtes bien brave... Sincèrement, comme vous le dites si bien, c'est mortel !!! Bien cordialement.
Q : cher personne qui que tu soi moi j ai un 21 2lt je t atend a n importe quel depart ligne droite virage .. et on vera se que vau ta chiot par raport a une voiture de 1987 87 pedale tu raconte que de la ''*@§!*'' grande guelle et ses pas rouler en merco qui fais le bonn homme car quand on voi des gen comme toi moi je dis salope ................ 16-Sep-07
R : Doucement dis donc!!!!C'est le fait de posséder une 21 pourlingue qui te rend agressif comme ça ??? Achète toi autre chose, je sais pas moi, une 19 ou une 306 par exemple!!!!Fais péter un CETELEM à 19,6% si ça peut te calmer !!! Et puis, tu te fais mettre ou quoi pour être aussi documenté sur les pédales ??? A moins que tu ne veuilles parler de pédales de Jack montées dans toute caisse pourrave genre 21 à mazout qui se respecte.... En attendant, moi je crois bien que c'est toi la salope et la pédale car c'est toi qui te prostitues tous les jours en bossant pour le S.M.I.C. !!!
Q : wai aller ta gueule on sans tape caio - vince00708 16-Sep-07
R : Limité ton langage grande folle !!! et toujours autant de fautes d'orthographe !!!
Q : LOOOOOOOOOOOOOOOL ici radio blaireaux, les jackys parlent aux jackys: Ceux qui se la petent avec des 21 ou 405 et le roi qui se la joue en merco (sois-disant). Perso, désolé, mais ta ''*@§!*'' n'interresse personne, et ta caisse de PD non-plus. Pour ma part, je suis en transam a 400 chvx et les mercos et autres porsches etc... me font bien rire. Quand on parle de V8, faut en parler en connaissance de cause (muscle-car), pas en voiture de gonzesses. Pour je son, c'est kiff, avec 5000Wrms de basses, je connais, merci, mais bon, on n'a pas les memes moyens............ www.tuning-attitude.fr pour plus d'infos! Bonsoir a tous MDR! 16-Sep-07
R : C'est moi qui suis mort de rire !!! Ta transam tu peux en parler !!! De la belle ''*@§!*'' !!!Et je parle en connaissance de cause pour avoir posséder quelques temps ce genre de poubelle sur laquelle on galère un max pour avoir des pièces quand on a un problème (3 ou 4 montages de volant moteur différents rien que pour un modèle 1977 le nombre de dents variant de 159 à 169 si mes souvenirs sont bons...) Alors oui, 6,6 litres de cylindrée, 38 chevaux fiscaux et une ''*@§!*'' en fin du compte.... En fait, les caisses amerlocqkes sont comme les amerlocques eux-même, des grosses ''*@§!*''.... Quant à ma caisse de gonzesse comme tu dis, elle crache 326 chevaux et pas des bourins de pédé... Et alors au niveau prix excuse moi, mais ta pontiac à côté de ma merco... On est pas dans le même ordre d'idée car lorsque je l'ai eue iol m'en a couté 102.000 euros..... C'est donc vrai que nous n'avons pas les même moyens, toi tu es un beauf qui croit se la péter avec une caisse de daube....
Q : salut!!!dingue le genre de réactions qu'un sub peu provoquer chez certaines personnes,visiblement quelques un on été bléssé moralement de leur ''*@§!*'' de tuning,d'ailleur cette apres midi,un rassemblement de jacky's était prévu au cap d'agde ,l'un des plus grand de france cela dit,voila pourquoi peut etre des personnages n'ayant pas pu se rendre à ce rassemblement se sont vengés sur ton annonce!!! cordialement bande de beaufs!!!! 16-Sep-07
R : Ah ah!!!Enfin un soutien !!!! C'est vrai que les Jackys-tuning sont des gros blaireaux, tellement nazes qu'ils ne se rendent même pas compte que tous les NON-Jacks, en fait les gens normaux, se foutent de leur gueule !!! Ils ne pensent qu'à aller à NORAUTO pour acheter des cochonneries allant des jantes de goret en 17 jusqu'au sapin parfumé qu'ils mettent au rétro en passant par de la sono de beauf de marque staight-in... Le tout bien sûr financé par un quelconque cofidis alors que leurs mouflets et leurs meufs ont même pas de quoi de grailler dans leurs assiettes... LAMENTABLE !!!
Q : desoler mais ma 21 et tout d'origine... mais tu prends un peu les gens pour des ''*@§!*'' sur le net... donc tes un grosse pedale ou une tapette comme tu veux aller ciao bouffon - vince00708 16-Sep-07
R : Bouffon toi même espèce de grosse tantouse!!! Déjà, même conseil que celui que j'ai donné à un autre membre, commence donc par apprendre à écrire le français correctement sans faire 3 fautes d'orthographe par mot !!! Ensuite, c'est pas de ma faute si tu as des gouts de chiotte pour rouler en renault 21 !!! Personne ne t'oblige à lire mes annonces et, si tu les lis c'est que quelque part tu es bien un beauf ou un quelconque JACKY-TUNING doublé d'une GROSSE TAPETTE !!!
Q : excuse moi gros bouffons pour un mec qui soit disant en merco que fait tu avec ce sub si tu n'aime pas le son n'en degoute pas les autres et ne te fait pas de soucis je gagne beaucoup plusque le smic et on na pas tous des 21 ou 19 16-Sep-07
R : Gros bouffon toi même !!! Oui je roule en MERCO, et pas en 190 sans clim si tu veux des précisions !!! Je ne suis pas un PAPY-JACKY et pas un Jack du tout d'ailleurs !!! Ce que je fais avec ce sub ??? Ben je déclenche des réactions comme la tienne par exemple !!! C'est vrai que vous ne roulez pas tous en R19 ou R 21 !!! Vous roulez aussi avec des 405 et des 306 à mazout jackyfiée !!! Puisque tu gagnes beaucoup plus que le S.M.IC (au moins 1.100 euros mensuels certainement....) tu fais partie des Kenwood-jackys ou des Jackys fortunés peut-être....
Q : bonjour,ayant lu toute ces questions réponses,étant connaisseur dans le domaine des HP,je tenai à préciser à ceux qui ne le savent pas que ce boomer est effectivement réparable,pas pour les amateurs bien sur ,ce genre de chose est destiné à des professionels chevronés. (effectivement decentré veux dire bobine qui frotte) mais pour quelqu'un qui s'y connai et qui a un peu de matériel,une bobine ne coute pas grand chose...n'hésitez pas si vouz avez des questions. 16-Sep-07
R : Ah!!!!!Enfin quelqu'un qui s'y connait et qui ne raconte pas n'importe quoi!!!! Ce qui confirme bien que si les précédentes questions n'émanaient pas de gens stupides, il y a bien longtemps que ce sub aurait trouvé preneur! Merci bien mon brave, je pense que vous au moins vous n'êtes pas un Jack!!!
Q : Salut gros NAZE!!! Moi j'ai une R21 Nevada GTS, la version break essence et je met du son dedans! Je ne suis pas un jacky mais un gars qui fait de la hifi et si tu dis que tu veux te faire des sous avec ca, ben t'es un gros boulet, car tu dis que ce qui ont des r21 ont pas de sous, alors se faire des sous pour 1 euros!! MOUAHAHAHHAHAHAHAHA Une question: t'as quoi comme voiture? 16-Sep-07
R : ah ah ah !!!!! Une 21 GTS NEVADA !!!!C'est toi le gros boulet !!! D'ailleurs tiens, je te file une adresse où tu verras un de tes potes (ou ton frangin...)http://jtuning.free.fr/videos/esprit_jacky.php Tu vas voir une 21 bien jackifiée... Quant à l'euro de mon sub, c'est pour mettre un prix à un objet qui me permet de bien me fendre la gueule à vos dépens vous autres JACKS !!! Ce que j'ai comme caisse ? Une MERCEDES S 500 (V8 5 litres 326 chevaux)...
Q : Bonjour, 22 € de port ? Ca m'ferai mal de dépenser autant pour mettre cette cochonnerie dans ma belle 21 Turbo D 16-Sep-07
R : On est bien d'accord pour dire que c'est une cochonnerie !!! De même pour dire qu'une 21 TD est une poubelle bonne à accueillir ce genre de détitus!!! Mais, pour les frais de port, vu le poids du sub, je vais quand même pas les mettre de ma poche alors que si je trouve une caisse de Jacky-tuning je peux directement balancer le boomer dedans !!!
Q : bonsoir comment pouvez vous dire que votre sub est decentrer et qu'il fonctionne?? si un sub est decentrer la bobine racle donc ce n'est pas reparable!!!Ps qu'avez vous apres les renault 21 ?? merci 16-Sep-07
R : Ce que j'ai après les 21 et les RENAULT en général ??? Ben déjà Renault c'est de la daube !!!Et les 21 et les 19 sont souvent des caisses de Jack, tout simplement ! Quand au sub, c'est un réparateur professionnel de H.P. qui a dit qu'il est décentré, ce n'est pas moi... Je n'y connais rien dans ces trucs de Jacky, je n'ai ni 21 ni 405 à mazout et je ne dépense pas d'oseille pour mettre des cochonneries dans ma bagnole ni dessus d'ailleurs... Cordialement.
Q : salut avec ma 21 TXI je te mais ta bourre... et pour avoir acheter se sub en 1er ses toi le jacky gros... tu doit avoir une belle tete de ''*@§!*'' devant ton pc pedale... 16-Sep-07
R : Le jackysme et la ''*@§!*'' qui va avec dans toute sa splendeur!!! Alors comme ça t'as une 21 de ''*@§!*'' et c'est toi qui traite les autres de pédale??? Tu devrais avoir honte de rouler en RENAULT déjà, et avant de traiter les autres de pédale fais donc gaffe que ce soit pas toi qui en soit une de tapette!!! Quand on roule en 21 jackyfiée c'est quand même qu'on est bien naze non??? Quant à ton observation sur le fait que j'ai acheté en premier ce sub, figure toi que je l'ai pas acheté et que je ne l'ai pas utilisé, je l'ai simplement pour le vendre où le jeter à la poubelle (dans une 21 pourquoi pas...).
Q : Bjr, je suis pas bien riche car je bosse à mi-temps seulement et au SMIC...Alors je voudrait savoir si je peux payé le boomer en plusieur fois et si il marche quand même dès maintenant. 15-Sep-07
R : Déjà il faudrait apprendre à écrire correctement et sans fautes d'orthographe... Quant à payer un sub de beauf à 1 euro en plusieurs fois... Vous le faîtes exprès ou êtes-vous réellement nul ? Pour 100 euros j'accepte un paiement en 3 fois !!! Je reconnais bien là la marque de fabrique d'un authentique JACK, pyer 1 euro en plusieurs fois... Oui, le boomer fonctionne mais il faut le réparer, je l'ai déjà précisé dans une de mes réponses...
Q : bonjour monsieur, esc ce que votre sub en fait il marche toujours quand meme meme qu'il est décentré ? 12-Sep-07
R : Bonjour, oui, il fonctionne, mais du fait qu'il est décentré il faut qu'il soit réparé et comme je ne suis pas bricoleur dans le genre, je ne sais pas le faire. Et puis, s'il était réparé je ne l'aurais pas mis en vente à 1 euro en prix de départ, logique... Sauf peut-être pour les JACKYS-TUNING qui croient au père Noël en pensant qu'ils vont toucher un SUB neuf dans son emballage pour un euro... Cordialement.
Q : c'est un bien beau boomer de beauf que vouz avez la effectivement!!!!!! à tout hazard auriez vous un deuxième sub identique afin que je me constitue une paire, sur une plage arrière ca doit bien donner!!! 09-Sep-07
R : Merci mon brave !!!! Non, dommage mais je n'en ai qu'un seul... Tout dépend de la caisse jakifiée que vous avez, par exemple sur une 21 ou une 19 ça^pourrait cracher grave !!! De quoi se faire mousser dans les meetings tuning le dimanche après-midi !!!
Q : bonjour,j'aurais aimé savoir combien je pourrai administrer de puissance RMS dans votre sub? 08-Sep-07
R : Bonjour, Très bonne question... N'étant pas moi-même un Jack et n'ayant donc que des notions limitées en matière de sono, je peux vous dire que l'ampli qui tournait avec ce sub sortait 180 watts RMS et que ça fonctionnait très bien. Sur le sub il est simplement noté 400 watts. Cordialement.
Q : dis donc, tu serais pas en famille avec le mec qui vendait des pédales de jack il y a un mois environ??? Qu'avez-vous après les jacky-tuning? Je suis moi-même ce que tu appelles un JACK et moi c'est une 405 td que j'ai, t'aimes pas le mazout non plus ? Enfin bon, malgré que tu penses que on est des gros blaireaux et des beaufs, ton sub m'intéresse car c'est rien ce qu'il a, j'en ai déjà réparé un pour un pote qui roule en 21 TD justement. J'irai bien jusqu'à 20 euros pour te l'acheter. 07-Sep-07
R : Ben écoute, pas de problème !!! Que tu roules en 405 en R21 ou en R19 à mazout, moi ça me gêne pas, le tout c'est que tu es un Jack !!! Non, j'aime pas le mazout, ça pue et c'est fait pour les gros blaireaux qui croient que c'est plus économique que l'essence !!! Et comme ils pensent faire des économies de carburant, ils s'empressent de se coller un COFIDIS sur le dos pour acheter des cochonneries afin d'équiper leurs caisses pourlingues !!! En fait d'économie ils se tapent des T.E.G. à 19,6% alors qu'ils ont déjà pas de quoi mettre de l'essence dans une bagnole... Laisse moi rire, on voit bien que tu fais partie de cette bande de beaufs que sont les Jackys-tuning !!! Enfin, comme tu le dis, si le sub t'intéresse, il est à toi si tu es le meilleur enchèrisseur. Pour moi, Jack ou pas Jack, tout ce qui compte c'est que je rentre un peu de talbins en vendant ce sub. A plus !!!
Une autre du même genre du même auteur
SPECIAL" BUVEURS DE BIERE PENDANT LES MATCHS DE FOOT "