Saloute!
Alors je vous présente ma pitite Calibra. C'est une 16v de 91 avec les options de base. Elle appartenait a des personnes agées qui ont su en prendre soin, elle n'a que 91 000km à ce jour.
Dernièrement j'ai fait changer la courroie de distribution et la pompe à eau, cette dernière m'a fait suer en revenant de Pignan à la dernière CC. A vrai dire j'ai prié je sais pas combien de dieux pour que je puisse faire les 100 derniers km sans surchauffe
A part ça, elle n'a pas de rouille aux ailes, et samedi avec iceman on va néttoyer le bac à batterie et mes tuyaux de direction assistée qui ont mangé un peu de rouille. (à cause de la batterie)
J'ai changé le filtre à air ya trois semaines, il était plus tout jeune le pauvre, j'en ai profité pour laver un peu les parties apparentes du bloc moteur. Le prochain achat ça sera surement un intermediaire, la mienne fait un bruit moche, et mon cataliseur est dead.
Voici quelques photos de la voiture:

arf non ''*@§!*'' ça c'est autre chose...
Jour de l'achat à Mulhouse, 10h

la Suisse et ses conditions météo estivales!

le soir même dans mon garage, 20h30

ma Corsa s'est faite une nouvelle copine de chambrée!

Quelques jours plus tard, polishée

Puis lustreur et phares blancs

En attendant sa pompe à eau elle a eu droit à un petit cadeau

Puis à 1000km de là, dans une résidance paumée dans les Abruzze (Italie)

Ca fait un moment que je me demandais si ma Cali pourra être rabaissée un jour... réponse: Non!
Voyez mon garage que tout le monde connait maintenant:

La Cali a prit place à gauche de la Corsa, sur le plateau du bas, car le propriétaire de la place du dessus ne va pas tarder à revenir. Du coup le voisin nous prete genereusement la place à côté de la Corsa.

Ya à peine 5 cm :?

Et hop! Le resultat de Paic Citron sur un cache culbu à 80°C, bha le marron ça part toujours pas

Mais faut que j'fasse ça à froid parce que c'est limite dangereux quand c'est un peu chaud... un peu...
Bon j'ai bien lavé et polishé les interieurs de carrosserie autour du moteur, ainsi que l'interieur du capot.

Par contre mauvaise surprise, j'ai reculé dans l'arceau ce matin je l'ai oublié en voulant me garer... Enfin ya rien apparement ^^
Pour les modifs, exterieurement il n'y aura aucun changement.
Interieur, pareil.
Chassis, je vais me renseigner pour des disques et des plaquettes, pour l'instant c'est simple ça freine pas.
Moteur, un join de cache AAC neuf^^, un faisseau de bougie Nology ça me botterait bien, avec de bonnes bougies.