Salut a tous!
Bon voila, je pense que maintenant, je peut crée mon post sur mon projet qui a débuté!
....... roulement de tambours.......... 106 Mi16
Toujours la meme caisse, c'est a dire la 106 1.1L

Equinoxe 16V (hum hum bref...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce qui et de l'étape carrosserie il ne me manque plus que l'aile gauche, mais c'est hallucinant dans l'hérault tout les chocs sur 106 sont a gauches, sinon tous les défauts on était rattrapé depuis, et tout a l'heure j'ai reçu ca

:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le genre de colis qui fait trop plaisir
J'ai pas pu me retenir, premier test sur la voiture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon aujourd'hui j'ai commencé a peindre mon plancher en noir protection anti rouille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis parti entre temp, quand je suis revenu j'ai continué, puis je rentre, et d'un coup je me suis dit je vait prendre des photos du plancher et du tableau de bord que j'ai fini d'assemblé hier (Volant, Compteur S16...) et au moment de l'ouverture de la porte, un esquadron d'une 10aine de moustique ma convaincu qu'il était trop tard pour les photos aujourd'hui...
Une petite photo du bébé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant que tout et clair pour moi, et que j'ai résolu plusieurs petit soucis personnel, c'est du sérieu, je prévoit un style comme je dit souvent "sobre mais efficace"
Voila donc je mettrai a jour au fur et a mesure
A trés bientot