| | [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur Dim 15 Jan 2006 - 1:47 | |
| http://www.chiennesdegarde.org/article.php3?id_article=102
un "sujet" de société ki part a la derive total ds ce pays de merde ....
pa d'autre commantaire neccessaire je pense ....
merci de tous signé pour toutes celles et ceux ki font parti des victimes !!!! |
|
 | |
Zebulonzzz Fondateur du forum

Tél : 0  Prénom: Jeff Localisation: PUGET-VILLE Date d'inscription: 24/09/2005
Expérience Puissance moteur:
   (264/500) Circuit:
   (1/25) Run:
   (104/100)
 | Sujet: Re: [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur Dim 15 Jan 2006 - 11:16 | |
| Il s'agit d'une pétition contre le viol lancé par le Collectif pour l’application des lois contre le viol. ATTENTION SUJET AVEC DU CONTENU A CARACTERE SEXUEL  Vu que ce sujet ne concerne pas l'automobile je le deplace dans la section appropriée. |
|
 | |
SB_StormBringa Super pilote

Prénom: Non renseigné Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 27/09/2005
   (175/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur Dim 15 Jan 2006 - 14:26 | |
| bon moi c signé depui un moment mai ..... pourkoi shui en invité  |
|
 | |
Emilie106 Pseudo banni

Prénom: Non renseigné Localisation: Pseudo banni Date d'inscription: 26/10/2005
   (75/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur Dim 15 Jan 2006 - 16:39 | |
| Signée |
|
 | |

Prénom: Non renseigné Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 27/09/2005
   (175/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | |
 | |
Emilie106 Pseudo banni

(75/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur Lun 16 Jan 2006 - 8:41 | |
| Ta raison Je trouve cela vraiment révoltant d'entendre de telle chose. Je me demande comment les parents élévent leurs enfants en lissant ce texte. Comment des hommes peuvent ils devenir comme ca ?? Et la loi, comment fait-elle pour ignorer, le systéme a un vrai problème, crainte, peur, qu'es qui arrive à la société ! Bientôt on pourra meme plus sortir, meme plus rencontré quelqu'un par peur (c vrai que c l'extreme mais si ca continue ca va devenir comme ca). |
|
 | |
Olivier T16 Team Auvergnate

Prénom: olivier Localisation: AUVERGNE Date d'inscription: 23/10/2005
   (120/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur Lun 16 Jan 2006 - 9:34 | |
| j'ai signé j'ai tout lu bin franchement les pourriture qui viol je les .......  |
|
 | |

(175/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur Lun 16 Jan 2006 - 22:46 | |
| | Emilie106 a écrit: | Ta raison Je trouve cela vraiment révoltant d'entendre de telle chose. Je me demande comment les parents élévent leurs enfants en lissant ce texte. Comment des hommes peuvent ils devenir comme ca ?? Et la loi, comment fait-elle pour ignorer, le systéme a un vrai problème, crainte, peur, qu'es qui arrive à la société ! Bientôt on pourra meme plus sortir, meme plus rencontré quelqu'un par peur (c vrai que c l'extreme mais si ca continue ca va devenir comme ca). |
ils ne deviennent pa ils st comme ca ....
apres je suppose ke l'on sai tous ke ces fameux "hommes de loi" st plu occupé a se remplir les poches plutot ka faire reelement leur boulot : nous protégé .... et ceci comprend nou protegé contre nous meme mai c marké ds les texte de loi mai ce n'es pa gravé ds leur crane ....
et je tien a souligné ke tout les tapages mediatik kil font sur UN procès ne reflette en rien la realité .... les 2 seul "exemples" ki ont été cité ne sont ke 2 cas ou les contrevenant on été condané !!!! la plupart ne le sont pa "faute de preuves" malgré l'appui des psy & compagnie en faveur de la victime ....
en france les assoc disent kil sagit d'une incomprehention de la victime .... mai qd je voi tous les temoignages rien kau depot de plainte et ke je voi l'attitude des poulets c plus une marginalisation de "ca" et non une incomprehention ....il essai d'enfoncé la victime par n'importe kel moyen pratikement et celle si prend encore plus peur (surtou si elle es jeune) et du coup la plainte fini ds la poubelle .... d'un coté c positif ca fai baissé les stats ....mai qd on voi k'apres il ya une femme sur 5 ki a été victime d'agression ou d'abus en tous genre & ke parmi toutes celle la il n'ya kune femme sur 10 ki ose porté plainte et allé jusko bout .... en sachant bien sur ke certai viol sont declassé en "agression sexuelle" (ki n'es deja plu la meme peine mai aussi une autre chambre juridik ) et ke c classé ss suite pour ce fameux "mank de preuves" .... ca ne me fai pa peur mai plutot de revoir la justice a MA facon ainsi ke ceux ki st cencé l'appliké ....
et a l'heure actuel je ne comprend pa non plu pourkoi il ya si peu de signature sur cette petition a l'heure actuelle .... parce ke ceci ne concerne pa ke les autre mai reelement tlm .... parce ke ceci peu arrivé a n'importe ki .... VRAIMENT n'importe ki .... |
|
 | |
Emilie106 Pseudo banni

(75/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur Mar 17 Jan 2006 - 7:25 | |
| Je pense que les gens ne prennent pas la peine de lire car s'il lissait vraiment ca les révolterés. A moins qu'il y est un réel problème de société !
Cette pétition est réellement bien elle d'énonce des pratiques illégales pas toujours puni par la loi et c une bonne chose de la faire circuler. |
|
 | |

(175/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur Mer 18 Jan 2006 - 6:43 | |
| | Emilie106 a écrit: | Je pense que les gens ne prennent pas la peine de lire car s'il lissait vraiment ca les révolterés. A moins qu'il y est un réel problème de société !
Cette pétition est réellement bien elle d'énonce des pratiques illégales pas toujours puni par la loi et c une bonne chose de la faire circuler. |
moi je dirai plutot kiol en trop peur .... dc il ferme les yeux ....
et les "pratiques illégales pa tjr punie" d'un coté tu ne croi pa si bien dir .... sauf ke je nommerai pa "ca" pratik illégales .... |
|
 | |
| | [HS] Pétition .... kelke chose ki me tien VRAIMENT a coeur | |
|