turbosly Mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: pignans Date d'inscription: 20/09/2007
Expérience Puissance moteur:
   (300/500) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: besoin de votre aide (essieu ar zx volcane) Ven 16 Nov 2007 - 19:30 | |
| Salut à tous , j'ai besoin de vos connaissances Voila , j'ai une Zx volcane à essieu à disque (ces fameux essieu sur silent-bloc) , ce dernier est mort due a un choc arriere Depuis , je galère comme un dingue pour trouver un train arriere comme celui la ............ Donc je recherche un train qui puisse s'adapter sans galere en lieu et place (certain me dise ceux de 309 sont les meme , d'autre me dise que non......  ) Voila , donc , je compte sur vous , pour me dire si un d'entre vous en aurait déjà remplacé un , si oui, par quel train , de plus , je suis meme interessé par un train à tambour , du moment qu'il s'adapte ......... Merci de vos réponse  |
|
ChukA Super pilote

Prénom: Non renseigné Date d'inscription: 20/01/2007
Expérience Puissance moteur:
   (0/200) Circuit:
   (0/25) Run:
   (0/100)
 | Sujet: Re: besoin de votre aide (essieu ar zx volcane) Mar 20 Nov 2007 - 11:48 | |
| j'ai un train arr de Zx chez moi les bras sont bon, il est en pieces, possibilité de photos, il a ete refait pour ma guezz mais j'ai jamais eut le courage de le remonter (309 GTi il faut adapter). Donc dit moi ce qu'il te faut ! Il est complet... Roulement neuf... @+++ MP moi |
|
dev Super mécano

Prénom: Non renseigné Localisation: sarthe Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: besoin de votre aide (essieu ar zx volcane) Sam 5 Jan 2008 - 5:55 | |
| tu peut mettre un train de 306 hdi il sont a disque ou de xsara cet le meme montage |
|