salut a tous bon ben voila moi mon projet c'est sur la base d'une caisse de vieille ford XR3 de 82, et en fait je n'ai pas encore de photo a mettre car je la récupére d'ici 2 semaines mais mon post concerne surtout sur des propositions d'idées que vous pourriez avoir concernant cette base.
en sachant que je me reserve l'usage uniquement sur circuit et ne connaissant pas trop les reglementations qu'il peut y avoir, des conseils seraient les biens venu!
Pour les photos je les posterais d'ici donc 2 semaines mais attention, je la récupere pour gratos donc attendez vous a y voir une épave!
sinon des adresses pour des pieces ou autre seraient aussi les biens venu donc merci d'avance!
je sais que sais un moteur CVH a carbu qui doit developer 96 Cv mais cette une caisse qui fait deja moins de 900kg d'origine, donc moi ce qui m'interesserais ca serait de savoir quelle diametre de carbu pourrais je l'équiper en sachant que c' est un 1600 Cm3?
voilà ben j'espere que certain d'entre vous pourrons m'éclairer et je vous dit a bientot car le post risque d'etre long vu l'etat de la restauration qu'il va y avoir a faire!
salut!