salut à tous,
pour présenter mon joujou, en quelques mots, vu que papa noel m'apportera un Apareil Numérique le 25

,
je mettrai les photos à jour...
cette calibra date de 1991 avec un moteur changé lors de son achat il y a trois ans !
Culasse partie en allemagne, revisitée (je sais pas comment - facture ecrite en Allemand) juste un petit passage huile/eau exterieur pour eviter un jt de culasse ...
J'ai donc un moteur 2L16 SFI développant 150CV (origine)
Une ligne décatalisée avec une sortie rémus double... (un bruit bien sourd a l'origine, mais aujourd'hui quelques trous en font une ligne digne d'un pot polini de 103XP...
Apres avoir essayé différentes puces de collègues, dites reprogramées, et ne pas avoir testé celle présente à l'origine, je ne peux pas dire si le fait de garder la mienne suffit mais c'est celle qui me semble marcher le mieux!
je roule donc sans trop de problemes (hors entretien normal), j'ai des chaussettes de route en 17 avec des jantes un peu tuning mais en outre discretes, je me suis fait un plaisir, c'est d'offrir a el diablo (ma titine), toutes les options possibles, (sauf la clim) boulot trop important à réaliser sur une place de parking public
optiques au xenon, interieur cuir, ammortos koni reglables etc etc... et encore à venir suivant les finaces
Elle a meme eu le droit à un radar de recul... (marre des gnons !!!

)
voici quelques photos de l'an dernier... en attendant les autres