slt ,voici ma 205gti 1.9 de cross ...
moteur dorigine ,boite 1.6, et beaucoup de probleme de cardan!!!!lol,le reste et dorigine actuellement car cet hiver je la remodifie ,et espere trouver un 16s et de bonne suspension terre ..
je ferai suivre les transformations.pour un avant gout :
205 de cross
voila elle est demonter on va comencer a reflechir au modifs en remontant .va y avoir de la soudure deja je pense!!!
une petite vue de derriere pour le fun..
tjs l interieur nu enfin presque..
ensuite on demonte linterieur ,baquet,harnais ,barres de l arceau,et les support darceau pour le refixer encore plus a la caisse,pour preparer la caisse et la souder complete...
tjs le reservoir.......
on attaque la depose du reservoir d origine pour un mettre un autre plus petit danbs l habitacle....pfff du sport
a vendre2 pneus unigom euro cross en 15 comme neuf:100 euro
en plein boulot hihi!!
ensuite le moulin ,depose ou pas depose? je me pose la question !!!il na ke kelke km!!!on va le laisser dedans ou alors juste changer la boite pour une avec auto bloc!?j y reflechi
depose cardan ,moyeu,pour controle et qui ma permis de voir ma biellette de barre stab plié!!!et le tampons de lamortisseur explosé!!rien de trop grave
allez on la nettoie bien.......pour commencer!puis depose de la face avant pour repartir avec la face avant dorigine .
c est parti on commence voila c est reparti je commence la 205,et puis comme une 2eme gti va arriver bientot on si met!!et puis l hiver passera plus vite lol.
ps :lauto nest plus a vendre lol
voila retour avec la 205 qui reste a la maison et ki va recevoir un lifting serieux (moteur chasis)cet hiver,les modif vont suivrent....
les 2 pilotes pas chanceux pour cet editition.....
fin du w end et le depart un peu decu mais bon .....
...stand.....
......sur la ligne avant le depart ....sans pression lol
......au stand ki nous a vu beaucoup encore cette année lol
antoing cross festival 2007
voila quelques photos du cross dan toing qui fut tres eprouvant cette année (surtout pour la voiture ) creation du team......
voila comme nous somme motivé a fond nous montons notre team voici le logo et le noms du team.....venez nous voir sur les pistes....
LA SUITE http://jemygti.skyblog.com
[EDIT ZEBULONZZZ : Mise en ligne des photos, il faut faire l'effort de poster les photos, poster un lien seul ne suffit pas - Merci]