Bonjour,
voici le projet de CBL-Auto-Concept associé au MRT (Mci Racing Team) préparareur officiel.
http://www.cbldiscount.fr/ http://www.mrt-competition.com/
Dans le sport auto depuis près de 6 années dont 2 fois champion de france Caterham (sprint et endurance), plus 2 années en clio RS superproduction et SPIDER Renault Europacup, on voulais faire un truc de fou genre truc qui laisse la banane
Merci à StreetRPerf.
Big master, Fabrice, au TEAM le plus fou : le MRT... et à ma chérie "La Maud"
j'oubliais le team "ça'c'la colle"
L'histoire commence ainsi
Achetée en 10 min sur un parking de supermarché, cette nissan de 184000 km pas tres belle avait en plus un coussinet dans le c..
elle n'aura pas une retraite facile.

elle était comme cela et elle deviendra comme ce qui suit (on espère).
Démontage complet intérieur, déblaxonage (ça se dit !!!) et fabrication de l'arceau (1 Journée)

Après que le dernier client soit parti, CBL-Auto-Concept ferme ses portes à 19h30, c'est alors que le MRT commence la préparation de cette nissan. CAD faire une caisse sympathique et travaillée à la fois, avec un minimum de budget , fiable un maximun et surtout efficace (Timing au plus court !!!)

la découpe en pick up de cette nissan à rendu fou notre Fab' (Ames sensible s'abstenir

)

En même temps que la découpe... la dépose !!!

et hop dehors en attendant, 15 jours pour la réception de mes pièces de chez StreetRperformance.

Ca laisse le temps d'ouvrir le moteur et de le préparer (culasse, vilo , bielle , volant moteur, etc....)

Tout ça en une soirée !!!:blob6:
:blob6: j'en était sûr vous êtes le team de "Groland" lol
Chapeau les gars :blob6:
bon à la semaine prochaine !!!
semaine n°2nous re-voilà pour quelque heures de taf entre potos !!!
On soude d'un coté pour mettre le train arrière de la 200sx un peu plus rigide car avec le manque de matière maintenant ça risque de tangué un peu lol

et on démonte le bloc de l'autre pour une rénovation complète de celui-ci et au passage lui coller une petite prépa maison

un jour j'ai entendu dire que le défault de ce type de moteur après trop de bornes c'est ce cylindre 4 mal lubrifié, et bien cette théorie est vrai messieur un coussinet en vrac !!!

une préparation culasse telle que l'on aime au MRT

voilà à la semaine prochaine
:wav:
DIMANCHE 18 mars à 4h00 du mat' , après deux litres de café pour tenir la soirée, on se demande ce que l'on a pu faire ...
on regarde les tofs et ca donne ça !!!

on attaque un peu la culasse pour commencer le travail sur le moteur

il était temps d'arreter Fab à eut un leger accident de mousse expensive !!!
C'EST UNE BARRE DE RIRE A LUI TOUT SEUL sacré Fab .....

Voilà nous sommes samedi 24 mars au soir, étant donnez le changement d'heure arrêt vers 4h car en faite il sera 5h donc on BOMBARDE encore et tjs sur la carrosserie et la prépa moteur !!!!

les nouvelles tofs sont rares car les finitions sont longues désolé on va essayer d'aller plus vite
on ouvre pour mettre une vitre arrière

pour accueuillir ce jolie turbo, une culasse sortie de prépa

J'ai reçu avec mon turbo 4 petits amortos biens sympathiques !!!

ouf la voilà enfin sortie de peinture
la voilà
A+

http://www.fullpowerteam.com/circuit-f31/renault-gt-turbo-t16-by-mrt-t664.htm